Ahsoka : Abeloth pourrait apparaître dans la saison 2 !

L'un des personnages les plus terrifiants de l'univers étendu pourrait être introduit dans la deuxième saison.
Getting your Trinity Audio player ready...

La deuxième saison de Ahsoka et actuellement en cours de développement. Suite à la fin de la première saison, de nombreuses théories ont émergé, notamment au tour du personnage de la Mère. Ce personnage a suscité un grand intérêt, car sa statue était la seule à avoir été détruite parmi celles du Père et du Fils.

Depuis le début de la série, le principal objectif de Baylan Skoll est de mettre fin à ce cycle infini de luttes de pouvoir entre deux camps. Il ressent depuis toujours l’appel de quelque chose qu’il pense être la clé pour mettre un terme à ce conflit. La communauté n’a pas tarde à suggérer Abeloth comme la réponse à cette énigme. Selon Daniel RPK, ce personnage pourrait être canonisé dès la deuxième saison, ajoutant ainsi un ennemi de plus pour Ahsoka et les Spectres. Bien que cette information doit être prise avec des pincettes, tout semble indiquer que son apparition devient de plus en plus probable.

Disney/Lucasfilm

La source affirme qu’un autre ennemi masculin, en plus de Thrawn et Baylan, ferait aussi son apparition dans la deuxième saison.

Qui est Abeloth ?

Abeloth est un personnage de l’univers étendu, apparaissant principalement dans les romans de la série Fate of the Jedi. Elle est une entité puissante et malveillante connue pour son désir de contrôle et de destruction. Son existence ont la doit grâce à la Mère, personnage, qui initialement était une entité bienveillante faisant partie d’un sorte de famille composée de la Mère (Côté Lumineux), le Père (Equilibre) et le Fils (Côté Obscur).

Avec le temps, désireuse de rester avec la famille pour l’éternité, décide de boire à la Fontaine de Puissance et de se baigner dans le Bassin de Connaissance, deux artefacts anciens sur la planète Abeloth. Cette action la transforma en Abeloth.

La deuxième saison de Ahsoka devrait sortir en 2026 sur Disney+.

Conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !