Ahsoka | Bryce Dallas Howard tease la connexion avec The Clone Wars

Selon la réalisatrice, la série plaira aux fans de la série The Clone Wars. Voici pourquoi :

Ahsoka Tano The Mandalorian

Quinze ans après l’apparition d’Ahsoka dans le film The Clone Wars, le personnage aura enfin droit a sa série en live-action. Interprétée par Rosario Dawson, cette nouvelle production plaira énormément aux fans de la série animée selon Bryce Dallas Howard.

Lors d’une interview à Romper, l’actrice et réalisatrice de plusieurs épisodes de The Mandalorian a partagé de nouvelles informations sur la série :

Dave Filoni connaît donc ‘Star Wars’ mieux que quiconque autre que George Lucas. Il a été pratiquement un apprenti de George depuis l’époque du développement de la série animée. Ils l’ont fait ensemble.

Bryce Dallas Howard

C’est juste après que Howard a cité la connexion avec la série animée :

Sans rien délivrer, je suis sûr que le public va adorer ‘Ahsoka’. Je ne peux rien dire, mais si vous êtes un fan de The Clone Wars, vous serez très récompensé.

Bryce Dallas Howard

Une des connexions ?

Selon une rumeur, un personnage de la série The Clone Wars pourrait se retrouver dans la série consacrée a la Togruta. Ce personnage serait Barriss Offee, padawan du maître Jedi Luminara Unduli. Barriss a eu le “plaisir” de se battre en duel avec Ahsoka. Sans plus de spoil, nous vous laissons découvrir par vous même pourquoi.

Le casting est composé par Rosario Dawson qui reprend le rôle d’Ahsoka TanoMary Elizabeth Winstead dans un rôle encore inconnu, l’actrice ukrainienne Ivanna Sakhno avec également un rôle inconnu et Natasha Liu Bordizzo dans le rôle de Sabine WrenHayden Christensen fait également son retour dans le groupe afin de reprendre le rôle d’Anakin Skywalker.

Ahsoka est une série originale Disney+ disponible en 2023.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires