Ahsoka: De nouveaux détails sur les retrouvailles entre Ahsoka et Ezra Bridger

Des détails très intéressants !

De nouvelles informations sur les retrouvailles entre Ahsoka Tano et l’ancien Padawan de Kanan Jarus, Ezra Bridger, ont été communiquées par MakingStarWars.net.

En effet, le site Making Star Wars a dévoilé une rumeur sur la façon dont Ahsoka et Ezra vont se retrouver et surtout dans quelles circonstances. Ces retrouvailles serait accompagné de Stormtroopers à l’allure bien particulière .

En outre, la série Ahsoka présentera des Stormtroopers à l’allure inspirée de Star Wars: L’ascension de Skywalker. Dans l’épisode IX, Kylo Ren rend visite à un singe nommé Albrekh, qui est forgeron pour les Sith. Albrekh répare le casque de Kylo Ren à l’aide du « fer de sarrassien ». Ce fer particulier est utilisé pour souder les parties brisées de son casque, ce qui lui donne cette esthétique de veines rouges.

Cependant, au lieu des veines rouges, ces fameux Stormtroopers auront des armures reconstruites avec des veines dorées. Making Star Wars a mentionné ces soldats comme des Stormtroopers “Sarassiens“, un nouveau type de Stormtroopers qui auront donc tous une touche visuelle très intéressante.

Qui sont ces nouveaux Stormtroopers ? D’où viennent-ils ? Pourquoi leurs armures sont brisées ? Tant des questions auxquelles on l’espère la série Ahsoka répondra.

Thrawn dans la série Rebels / ©Lucasfilm

Des nouveaux personnages inquiétants

La question que l’on peut se poser est qui donne les ordres à ces Stormtroopers Sarassiens ? Une réponse logique serait Thrawn lui-même. Mais cela pourrait être un autre personnage. En effet, on sait que deux nouveaux personnages feront leurs apparitions dans la série sur l’ancienne Jedi Togruta.

En premier temps, nous avons le personnage de Shin qui sera introduit dans la série. Joué par l’actrice ukrainienne Ivanna Sakho, Shin serait un personnage sensible à la Force et elle serait l’apprenti d’un ancien Jedi corrompu du nom de Babylon. Shin serait aussi une Sœur de la nuit, protagoniste originaire de Dathomir, vu dans la série The Clone Wars et le jeu Jedi: Fallen Order.

Puis, il y aura Babylon qui serait un ancien Jedi servant Thrawn armé d’un sabre-laser rouge. De plus, Celui-ci commanderait directement son propre bataillon de Stormtroopers “Sarassiens”.

La série sur Ahsoka Tano promet donc d’être mouvementée pour nos héros. Pour rappel, cette série sort en 2023 sur Disney+.

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !