Ahsoka : Une deuxième saison peut se produire à une condition !

Alors que la série n'a pas encore commencé ?
Disney/Lucasfilm
Getting your Trinity Audio player ready...

Les rumeurs vont bon train quant à la possibilité d’une deuxième saison pour la série Ahsoka. Une seconde saison pourrait être envisagée, alors même qu’elle n’a toujours pas été diffusée. Ce coup-ci c’est l’interprète principale, Rosario Dawson, qui soulève la question. Dans une interview pour Entertainment Weekly, l’actrice a déclaré que si « les fans l’aiment« , alors ils « peuvent faire plus« .

J’espère vraiment, vraiment que les fans l’adorent. Cela signifie que A) nous pouvons faire plus et B) que nous avons honoré l’héritage de ce personnage et de ce voyage. Et je sais que c’est ce que nous avions l’intention de faire.

Rosario Dawson, interprète d’Ashoka Tano

En juin dernier, l’actrice avait déjà déclaré avoir « ses packs de glace prêts à partir pour la saison 2« . Rappelons que les entraînement de Rosario pour le rôle ont été très intense. Dès lors la rumeur est devenue une réelle possibilité. D’autant plus que Disney a indiqué Ahsoka saison 1, alors que la série Star Wars : Skeleton Crew

Les fans, attendus au tournant

Dans un rapport de Disney datant du mois d’avril 2023, l’entreprise aux grandes oreilles ont partagé l’idée qu’une saison 2 était possible. Celle-ci dépendra uniquement du retour public lors de la diffusion de la saison 1.

La série ne devrait donc pas trop s’en faire de ce côté là. La série est très attendue. Le personnage est plus qu’appréciée des fans et les derniers trailers semblent prometteurs.

Ce qui pourrait jouer un tour à la série, c’est qu’elle à tord ou non, considérée comme une saison 5 à Star Wars Rebels. En effet, nous y retrouverons les héros rebelles comme Sabine Wren, Hera Syndulla, Chopper ou encore le Grand Amiral Thrawn.

Rappelons aussi que la série fait partie d’un tout, d’un « Mandoverse » qui contient les séries The Mandalorian, Le Livre de Boba Fett et la prochaine série Star Wars : Skeleton Crew. Toute cette histoire sera conclut dans un film, qui devrait sortir au cinéma entre 2026 et 2027.

En attendant, la série débarque avec sa première saison sur Disney + le 23 août prochain. Pour patienter nous avons fait quelques pronostics, juste , sur des personnages (non confirmé) qui pourraient revenir. Ou alors sinon, on vous conseille aussi notre article sur la possibilité d’un Multivers grâce au Monde entre les Mondes, juste ici.

Conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !