Ahsoka : De nouvelles rumeurs croustillantes à connaitre absolument !

De The Clone Wars en passant par le duel sur Mustafar, voici de nouvelles rumeurs sur la série !

Comme vous le savez, Star Wars : Ahsoka arrive l’année prochaine sur Disney+. L’histoire racontant les aventures de la Jedi suivant les événements de la série Rebels semble prendre un tournant plutôt intéressant selon de nouvelles rumeurs.

En effet, selon Making Star Wars, Rosario Dawnson ne serait pas la seule actrice a incarner le personnage puisque l’on verrait une Ahsoka de plusieurs époques. Une de ces versions présenterait le personnage à la fin de l’adolescence juste après les événements de la série The Clone Wars et elle ne serait pas interprétée par Ashley Eckstein, la voix d’Ahsoka dans les séries animées en VF. Une autre version indiqué une Ahsoka plus âgée, plus précisément d’une époque entre la Guerre des Clones et la série “Ahsoka”, celle-ci serait également interprétée par une autre actrice.Toutes ces versions du personnage seraient possibles grâce au Monde entre les Mondes, plan mystique introduit dans Rebels.


Une fin alternative ?

Et évidemment ce n’est pas tout ! Selon la même source, l’iconique duel entre Anakin et Obi-Wan qu’on connaît aurait une toute autre version. Et oui, la Togruta affronterait Anakin à la place de Kenobi. Dans cette version d’Anakin, qui serait joué par Hayden Christensen, utiliserait le casque de Dark Vador et une tenue similaire a celle l’épisode III. Cette scène ne serait pas jouée par Rosario Dawnson mais par une actrice plus jeune.

On ignore encore les circonstances de tous ces évènements, ce qui est sur c’est que Rosario sera la protagoniste de la série, toutes les autres versions apparaitront très brièvement.

Avec des personnages comme Sabine Wren, Hera Syndulla, Chopper, Ezra Bridger et même le Grand Amiral Thrawn, Star Wars : Ahsoka réalisera également le rêve de la communauté en donnant suite à Rebels.

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !