Cavan Scott est l’invité de la Générations Star Wars et SF 2022

En 2021 le salon a eu l’honneur d’accueillir l’auteure Claudia Gray.

C’est avec surprise que la convention Générations Star Wars et SF annonce l’auteur Cavan Scott comme invité de la 23ème édition. L’écrivain du roman La Haute République : L’orage gronde (Pocket) fera partie des invités de cette nouvelle édition aux côtés des acteurs Angus MacInnes (Jon “Dutch” Vander dans Un Nouvel Espoir et Rogue One) ainsi que l’acteur Cilas Carson (Nute Gunray dans les épisodes I, II et III et Ki-Adi-mundi dans les épisodes I, II et III).

Comme mentionné dans l’article, Cavan Scott fait partie du groupe de 5 auteurs (dont Claudia Gray) qui a permis la création de cette nouvelle époque. Scott est également à l’origine de 3 comics (dont le comics principal sorti chez Panini Comics) et 3 romans de La Haute République ainsi que du audio-book Tempest Run (Pocket), œuvre qui arrivera très bientôt en France.

Cavan Scott sera accompagné de la responsable Star Wars de Pocket, Lucile Galliot, afin de répondre à toutes les questions.

La convention se tiendra le 30 avril et le 1er mai 2022 à la ville de Cusset. (Espace Chambon).

N’hésitez pas à suivre  Générations Star Wars et Science Fiction sur FacebookTwitter et Instagram afin d’en savoir plus sur la nouvelle édition de la convention qui se dévoile de plus en plus chaque mois.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires