Ce qu’on peut attendre de Star Wars en 2022

2022 est sans aucun doute l’année Star Wars, et on vous explique pourquoi.

Après une année moyenne en sorties Star Wars avec les séries The Bad Batch, Visions et le premier épisode de Le Livre de Boba Fett, l’année de 2022 est celle dont tout le monde attend avec impatience. Entre de nouvelles sorties et des projets pas encore annoncés, voici pourquoi l’année Star Wars est L’ANNÉE.

Les projets annoncés

L’année commencera évidemment avec le deuxième épisode de la série Le Livre de Boba Fett, la série aura 7 épisodes et l’épisode final sortira donc le 9 février. Selon plusieurs rumeurs, des personnages populaires parmi la communauté devront faire son apparition.

On ignore encore les dates de sortie des séries Obi-Wan Kenobi, ANDOR et la deuxième saison de The Bad Batch, mais ce qu’on sait pour le moment c’est que les séries sortiront cette année sur Disney+, sorties confirmées par Disney la semaine dernière.

Mais que sait-on sur le tournage de ces productions ? Le tournage pour la mini-série Obi-Wan Kenobi a pris fin depuis quelques mois déjà, cette information a été confirmée par Ewan McGregor lui-même en septembre, et quelques rumeurs indiquent qu’elle pourrait sortir en mai.


En ce qui concerne la série ANDOR, le tournage serait terminé depuis quelques mois selon des rumeurs, rien ne confirme son aboutissement, même pas l’acteur Diego Luna. Selon d’autres rumeurs la série sortirait après la mini-série Obi-Wan Kenobi.

Comme vous devez le savoir, les aventures de l’escouade Bad Batch se poursuivra dans une deuxième saison. The Bad Batch serait en développement même avant la sortie de la première saison, et pour le moment on ignore encore sa sortie sur Disney+.

Vous devez sûrement vous demander d’où en est de l’annonce de la troisième saison de The Mandalorian, n’est-ce pas ? Et bien, pour le moment aucune date n’a été annoncé. Le tournage a débuté en septembre, information confirmée par Carls Weather. Il perdurerait jusqu’au 23 mars 2022 selon une autre rumeur, juste à temps pour sa sortie en décembre.

Les projets pas encore annoncés


Après un leak de la part d’un employé, un nouveau projet pas encore annoncé nommé Tales of the Jedi serait en développement. Le logo de ce nouveau projet a fait son apparition dans un cadeau fait par Lucasfilm a ses employés. Tales of the Jedi était une série de comics entre 1993 et 1998 publiées par Dark Horse. Pour le moment on ignore encore si sa un rapport avec les comics, ou si c’est un projet original. On présume que ce projet pourrait “sortir” encore en 2022, à voir ce qu’on aura comme nouveautés lors de la Journée Star Wars ou du Star Wars Celebration.

Trois mots : LEGO-Star-Wars

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est une grande histoire d’amour parmi la communauté. Le jeu annoncé en 2019 lors de la E3 a été reporté 2 fois, d’abord annoncé pour le 20 octobre 2020, il a été reporté pour le printemps 2021 puis pour le printemps 2022. Le jeu qui constitue les 9 films comportera plus de 500 personnages jouables, 25 planètes et aura 6 DLC de personnages. Pour le moment aucune date de sortie spécifique n’a été annoncée.

Les événements


Comme chaque année, la communauté a droit à 3 événements importants, la Journée Star Wars, le Star Wars Celebration et le tout récent Disney+ Day. En 2022, deux évènements se produiront le même mois, la Journée Star Wars (4 mai) et le Star Wars Celebration 2022 Anaheim (du 26 au 29 mai) une première vu que ces événements ne se passent jamais dans le même mois. En période normale l’évènement aurai lieu en avril ou en été.

Les projets en développement

Même si la majorité des projets annoncés ne sortiront pas l’année prochaine, plusieurs seront en cours de tournage. En effet, dans la liste on a la série Ashoka et The Acolyte. Une autre production serait en plein tournage dans les studios Pinewood, studios utilisés pour L’ascension de Skywalker, The Mandalorian et même ANDOR. On ignore encore s’il agit d’une production Star Wars ou d’une à part. On ignore également si les séries comme LANDO et A Droid Story ainsi que le film Rogue Squadron commenceront son développement/tournage l’année prochaine.

En attendant, la série Le Livre de Boba Fett est disponible sur Disney+ ! Que la Force soit avec vous !

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires