Diapositive 1 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 2 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 3 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Jedi Survivor : Le jeu arrive bientôt sur Playstation 4 et Xbox One !

Cal Kestis et BD-1 n'ont pas dit leur dernier mot !
Disney/Lucasfilm

Le jeu vidéo Jedi : Survivor est sorti le 28 avril dernier. Nouveau succès du développeur EA, le jeu va ressortir dans les rayons plusieurs mois après sa sortie. Disponible uniquement sur PS5, PC et Xbox Series X/S va s’offrir un relooking pour s’adapter aux anciennes consoles.

Electronic Arts a présenté hier, comme chaque année, ses premiers résultats fiscaux de 2023. Sans surprise la suite de Jedi : Fallen Order a fait partie des gros succès de l’entreprise. Mais voilà le studio de jeux vidéos a créé la surprise en dévoilant ses plans pour Jedi Survivor. Vendu comme étant le jeu “new gen” (“nouvelle génération”) uniquement pour les dernières consoles, l’entreprise semble faire marche arrière. D’abord écartées, les consoles PS4 et Xbox One pourront bientôt permettre à leur propriétaire de continuer les aventures de Cal Kestis.

Grâce à la force de cette franchise légendaire et à la demande de la communauté, nos équipes de développement sont actuellement au travail pour porter Jedi : Survivor sur PS4 et Xbox One.


Andrew Wilson PDG d’EA

C’est le studio Respawn, qui aura la charge rendre le jeu accessible aux anciennes consoles. Déjà employé pour la première version de Jedi : Survivor, ils débutent en ce moment même le travail pour y arriver. La sortie ne devrait donc pas être pour tout de suite, et aucune date n’a encore été avancée.

Disney/Lucasfilm

Des améliorations pour PS5, PC et Xbox Serie X/S

EA a également confirmé que le studio Respawn travaille toujours à l’optimisation des versions PS5, PC et Xbox Serie X/S. Les améliorations supplémentaires des performances restent une priorité absolue

Beaucoup de projets en chantier donc pour le développeur, qui souhaite rendre accessible Jedi : Survivor à tous les gamers. Reste à espérer pour les fans de jeux vidéos qu’aucun sacrifice ne sera fait pour proposer des versions de qualité sur toutes les consoles.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !