Les Chroniques Star Wars recrute

Le Livre de Boba Fett : Une deuxième saison de prévue ?

Notre chasseur de primes préféré serait de retour dans une deuxième saison de la série Le Livre de Boba Fett, et on vous explique pourquoi.

Après des épisodes controversés, la série de Fett ne fait pas unanimité puisque celle-ci a été très critiquée en ce qui concerne le scénario voire à la réalisation. On mentionne notamment les épisodes réalisés par Robert Rodriguez ou même les épisodes avec Mando, des épisodes qui ont remis en question s’il s’agissait bien de la série sur Boba Fett.

Aujourd’hui, un supposé leak fait surface sur internet. Les aventures de Boba et Fennec ne s’arrêteraient pas tout suite puisqu’un flyer (officiel ?) Disney+ a confirmé la deuxième saison de la série lors d’un concert sur Star Wars en Argentine, concert qui a eu lieu entre le 12 et le 15 juillet.

Flyer présent dans le concert Star Wars en Argentine

¡ Muy pronto ! On ignore s’il s’agit d’une vraie image ou s’il s’agit d’une rumeur puisque Andor a déjà été confirmée pour deuxième saison, et celle-ci n’est pas citée dans le flyer.

Les éléments Star Wars à suivre

Si l’on s’appuie sur la fin de la première saison, la probabilité de revoir Boba dans une deuxième saison est énorme puisque beaucoup d’éléments ont été ignorés lors de la première saison, des éléments que les fans auraient adoré revoir à l’écran, nous parlons ici notamment de Qi’ra qui pour l’instant dirige la plus grosse organisation criminelle de l’univers, l’Aube Écarlate dans les comics.

Des éléments tels que l’apparition de quelques caméos populaires entre la communauté comme Bossk, Dengar, entre autres seraient les bienvenus. Et n’oublions pas également le destin de Cobb Vanth qui a été mis en doute lors de la scène post crédits du dernier épisode, ou on le revoit dans la cuve à bacta de Boba après la défaite lors d’un duel intense contre Cade Bane.


Quoi qu’il en soit, si l’authenticité de l’image présentée ci-dessus est confirmée, Disney aura la possibilité de se rattraper en écrivant une histoire bien plus travaillée ainsi que d’éviter à nouveau une course poursuite de Vespas colorées sur Tatooine.

Tous les épisodes de la série “Le Livre de Boba Fett” sont disponibles dès maintenant sur Disney+.

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires