Le prochain film Star Wars pourrait se passer après l’épisode IX

Avec Dave Filoni dans le coup !

Comme dit précédemment ici, le film écrit par le scénariste de Watcmen, Dimon Lindelof, a trouvé sa réalisatrice. Selon Dealine Sharmeen Obaid-Chinoy aurait été choisie mener à bien ce nouveau projet.

Nous apprenons aujourd’hui que celui-ci pourrait avoir se dérouler bien après les événements de l’épisode IX. D’après The Hollywood Reporter, ce fameux film est en préparation depuis des mois et il se déroulerait après Star Wars : L’ascension de Skywalker et il pourrait également faire revenir certains personnages de l’époque.

Le site indique également que ce nouveau projet ne sera pas une continuation de la Saga Skywalker et que de nombreux scénaristes ce sont réunis l’été dernier pendant deux semaines pour discuter sans doute de ce nouveau projet. Dans la liste on retrouve Dave Filoni (The Clone Wars), Justin Britt-Gibson (The Strain), Patrick Somerville (The Leftovers), Rayna McClendon (Willow) et Andy Greenwald (Briarpatch)


Un film stand-alone ?

The Hollywood Reporter mentionne que le long-métrage pourrait être conçu comme un stand-alone, c’est-à-dire, un film avec une histoire indépendante de l’histoire principale (Rogue One et Solo), et qu’en cas de succès, Lucasfilm pourrait considérer une suite. Vaut rappeler que Lucasfilm a cessé de développer ce genre de films après l’échec de Solo : A Star Wars Story.

Ce film sans date ni nom, pourrait sortir en 2025 puisque le calendrier de sorties de Disney indique que le prochain film Star Wars sortira cette année-là .

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires