Diapositive 1 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 2 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 3 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

LEGO Star Wars : Histoires terrifiantes, un nouveau court-métrage LEGO annoncé pour octobre

L’Halloween est proche (ou presque) ! Découvrez LEGO Star Wars : Histoires terrifiantes dès le 1er octobre sur Disney+ !

Affiche VF de LEGO Star Wars : Histoires terrifiantes

Préparez-vous pour des histoires terrifiantes le 1er octobre, Lucasfilm annonce un tout nouveau court-métrage sur Disney+ parfaite pour les fans du côte obscur.

Voici le synopsis de la toute nouvelle animation par Lucasfilm :

Après les événements de Star Wars: L’Ascension de Skywalker, Poe Dameron et BB-8 doivent faire un atterrissage d’urgence sur la planète volcanique de Mustafar où ils rencontrent le gourmand et complice Graballa le Hutt. Le patron du crime a acheté le château de Dark Vador et le rénove en hôtel de luxe tout compris inspiré des Sith de la galaxie. En attendant que son X-Wing soit réparé, Poe, BB-8, Graballa et Dean (un jeune garçon courageux et courageux qui travaille comme mécanicien de Graballa) s’aventurent profondément dans le mystérieux château avec le fidèle serviteur de Vador, Vaneé. En cours de route, Vaneé partage trois histoires effrayantes liées à des artefacts anciens et à des méchants emblématiques de toutes les époques de Star Wars. Alors que Vaneé tourne ses contes et attire nos héros plus profondément dans le ventre sombre du château, un plan sinistre émerge. Avec l’aide de Dean, Poe et BB-8 devront faire face à leurs peurs, empêcher un ancien mal de se lever et s’échapper pour le rendre à leurs amis.

Alors, qu’en pensez-vous de cette nouvelle ?

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !