Les Chroniques Star Wars recrute

Lucasfilm chercherait deux acteurs pour interpréter Ezra et Thrawn dans la mini-série ‘Ahsoka’

Sur son Patreon, Daniel Richtman, souvent à l’origine de Leaks et rumeurs, a révélé que Lucasfilm serait à la recherche d’acteurs pour la série Ahsoka qui incarneraient deux personnages bien spécifiques.

Les personnages

Le premier personnage s’appelle Boka, c’est un homme de 20 à 35 ans à l’apparence juvénile. Il est décrit comme étant fort d’esprit et indépendant avec des qualités de leadership. Lucasfilm cherche spécifiquement des acteurs du Moyen-Orient, d’Afrique, des îles du Pacifique, d’ethnie mixte ou des Caraïbes pour le rôle.Le second personnage quant à lui s’appelle Morai.

Lucasfilm cherche un homme de 40 à 60 ans de n’importe quelle ethnie. L’appel au casting note une préférence pour les accents chez celui qui assumera le rôle du personnage décrit comme complexe.

Il est très probable que ces deux personnages soient enfaite Ezra et Thrawn et que Lucasfilm aurait choisi de faux noms pour le casting.


Selon-vous, ces deux personnages sont-ils réellement Boka et Morai, ou sont-ils Ezra et Thrawn cachés par de faux noms ?

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires