Les Chroniques Star Wars recrute

Natasha Liu Bordizzo sera Sabine Wren dans la série ‘Ahsoka’

Sabine Wren, sera l'ennemie d'Ahsoka Tano dans cette future série sur la Jedi !

Sabine Wren, sera l’ennemie d’Ahsoka Tano dans cette future série sur la Jedi !

Sabine Rebels Serie

Encore une bonne nouvelle pour la série ‘Ahsoka’ qui compte désormais parmi son casting, l’actrice Natasha Liu Bordizzo. Selon le site Deadline, cette mannequin et actrice sino-australienne jouera le rôle de Sabine Wren. Elle sera d’ailleurs, probablement ennemie avec Ahsoka Tano ! Nouvelle quelque peu déconcertante quand on sait que Sabine et Ahsoka étaient alliées dans Star Wars Rebels. De quoi créer un conflit intéressant, qui je l’espère, ne sera pas réglé en un épisode. 

Publicité


Que pouvons nous attendre d’un tel personnage ?

La présence de Sabine dans la série nous en apprendra peut-être plus sur Lothal, Ezra ou Thrawn et plus généralement sur le destin de Mandalore. L’histoire des Mandaloriens va désormais grandement s’étoffer sous le règne de Disney grâce aux différentes séries Disney +. Le clan Wren sera probablement montré, ainsi que le côté artistique de la femme mandalorienne. Ce dernier, alors prédominant dans Rebels donnait un style unique à Sabine en apportant quelque chose de neuf à Star Wars.

Ces informations, nous laissent penser que cette série Ahsoka est vraiment prometteuse et va traiter de sujets bien éloignés des séries Disney + qui sortirons en 2022. Rendez-vous normalement en 2023 pour la sortie.

Vous avez aimé ? Partagez :

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires