Les Chroniques Star Wars recrute

Un nouveau projet nommé Star Wars : Tales of the Jedi a fuité

Une série d’image représentant un cadeau officiel de l’équipage de Lucasfilm laisse apparaitre un projet inconnue Star Wars : Tales of the Jedi sur Imgur.

Le cadeau n’est autre qu’une mallette renfermant un tourne disque vinyle. Mais le plus intéressant ici reste l’emballage du cadeau où le titre Star Wars : Tales of the Jedi peut être vu. Il est d’un côté avec The Bad Batch, Willow et Star Wars: Visions, tandis que de l’autre côté on peut voir The Book of Boba Fett, Andor, Obi-Wan Kenobi et Indiana Jones 5.

Des bandes dessinées Dark Horse publiées de 1993 à 1998 se prénomment aussi comme ce mystérieux projet mais nous ne savons pas encore s’il y aura un quelconque lien entre eux.

Ces bandes dessinées se déroulent durant l’époque de l’Ancienne République et six des huit livres se déroulent pendant la grande guerre Sith et principalement sur des Jedi devenus des Sith.

Similarités

Sans compter que le logo est similaire, sinon le même, à celui utilisé dans les bandes dessinées de Dark Horse. Il a été annoncé le mois dernier que Dark Horse produisait une nouvelle gamme de bandes dessinées et de romans graphiques dans une galaxie lointaine, très lointaine et une réimpression de la série originale devrait sortir l’année prochaine.


Effectivement, puisque Tales of the Jedi figure avec d’autre série il est plus probable que ce projet soit une série live-action quelconque voir même une série d’animation.

On pourrait même émettre l’hypothèse que Lucasfilm utilise Tales of the Jedi pour préparer la sortie de Knights of The Old Republic Remake pour familiariser les nouveaux fans ou simplement ce qui ne connaissent pas KOTOR avec cette période qu’est la Haute République.

Après tous le jeu vidéo Star Wars : Eclipse se déroulera pendant la Haute république ainsi que The Acolyte en 2023.

Lucasfilm veut surement mettre en avant l’époque de la Haute République ce qui est amplement compréhensible car cette période regorge de possibilité et de potentiel.

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires