Les Chroniques Star Wars recrute

Obi-Wan Kenobi : La série arrive en mai sur Disney+

Obi-Wan Kenobi est la série la plus attendue de l’année 2022. La production qui nous racontera l'histoire du Maître Jedi après l'Ordre 66 n'avait encore aucune date annoncée, jusqu'à présent.

Les rumeurs on été confirmées accidentellement…

Obi-Wan Kenobi est la série la plus attendue de l’année 2022. La production qui nous racontera l’histoire du Maître Jedi après l’Ordre 66 n’avait encore aucune date annoncée, jusqu’à présent.

En effet, il y a quelques jours sur Twitter, un employé de Disney+ a confirmé “accidentellement” la sortie de la série en mai prochain sur la plateforme de streaming :

Notre Obi-Wan nous dit “Salut à tous” sur Disney +… Mai 2022.

Le tweet a été immédiatement effacé par l’auteur qui a expliqué juste après qu’il agirait de la mini-série de comics sur le personnage :

C’est une bande dessinée, pour être clair. J’ai mélangé deux tweets et je vais maintenant me faire honte éternellement.

Le compte est désormais privé suite a cet incident. Faut-il croire notre cher Brandon ?


Dans un des ces newsletter envoyé par mail, le réputé The Hollywood Reporter a confirmé que la série arrive bien au mois de mai. Il nous reste à attendre un confirmation officielle de la part de Lucasfilm.

Au printemps 2022

Comme vous le savez, une mini-série de bandes dessinées intitulée “Star Wars: Obi-Wan” sortira au mois de mai, mais que nous réserve cette période en plus de ça ? Confirmée au printemps 2022, la deuxième saison de The Bad Batch pourrait également être lancée en mai, comme l’an dernier. Mais un problème vient s’ajouter : la série Obi-Wan Kenobi et The Bad Batch pourront sortir le même mois ? C’est possible, mais dans ce cas on aurait deux séries tous les mercredis. Une autre possibilité, et plus crédible, c’est que The Bad Batch pourrait sortir entre mars et avril, pour ainsi éviter de se “mélanger” avec la série Obi-Wan Kenobi pendant le mois de mai.

La série marque le retour d’Ewan McGregor dans le rôle d’Obi-Wan Kenobi et d’Hayden Christensen dans le rôle de Dark Vador et surement d’Anakin Skywalker. Pour connaître le casting complet.

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires