Obi-Wan Kenobi: Easters Eggs et détails de la bande-annonce

En plus d’une magnifique bande-annonce, celle-ci nous offre bons nombres d’informations sur l’intrigue de la série. De plus, elle est parsemée de détails et d’easters eggs.

01

Le Grand Inquisiteur

Grand méchant de la première saison de Star Wars : Rebels le Grand Inquisiteur fait enfin son arrivée en live-action. Il sera joué par l’acteur anglais Rupert Friend.

02

Le Cinquième Frère

Introduit également dans la série Star Wars : Rebels, dans la seconde saison, le Cinquième Frère traque les Jedi accompagné de Stormtroopers. Ainsi notre Jedi préféré va avoir du pain sur la planche. Celui-ci sera joué par l’acteur Sung Kang.


03

L’Inquisitorius

L’Inquisitorius est une forteresse créée par l’Empereur Palpatine avec pour but d’entraîner les Inquisiteurs. Ils étaient entrainés par Dark Vador lui-même. Cette forteresse a été introduite pour la première fois dans le jeu Star Wars Jedi : Fallen Order.

04

La table ronde des Inquisiteurs

D’ailleurs, nous pouvons constater que dans l’Inquisitorius se trouve une table ronde. À l’image des légendes arthuriennes, chaque Inquisiteur serait un chevalier, Dark Vador serait donc le Roi Arthur ?


05

Un jeune Luke

C’est avec émotion que nous revoyons la ferme des Lars. Et notre attention va particulièrement vers un jeune Luke Skywalker qui se prend déjà pour un pilote sous l’œil observateur d’Obi-Wan.

06

Une femme lieutenant dans l’Empire

De plus, cette bande-annonce nous dévoile également une chose rare dans l’univers Star Wars à cette époque, une femme dans l’Empire. En effet, on a la première apparition d’une femme dans la marine impériale en live-action. D’après sa plaque, celle-ci serait lieutenante. Le personnage sera interprété par l’actrice Indira Varma.


07

Un droïde familier

Ce droïde semble familier n’est-ce pas ? Il peut nous rappeler ce bon vieux K-2SO de Rogue One: A Star Wars Story. Par ailleurs, les écritures qu’il porte en alphabet Aurebesh signifie “Ned 11”

08

Une gravure Jedi

Par ailleurs, les plus fins d’entre vous auront remarqué que la gravure sur laquelle l’inquisitrice met sa main est le symbole de l’Ordre Jedi.


10

Une composition iconique

L’une des plus grosses surprises de la bande-annonce est évidemment l’iconique composition de John Williams “Duel of Fates”. Cette composition a été introduite pour la première fois dans de l’épisode I, La Menace fantôme lors du duel entre Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi contre Dark Maul.

La série Obi-Wan Kenobi est à retrouver en exclusivité sur Disney+ le 25 mai prochain.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires