Les Chroniques Star Wars recrute

Obi-Wan Kenobi : Une date de sortie pour la bande-annonce dévoilée ?

Enfin une rumeur de plus gros calibre pour la série ! Quand ? Comment? Regardons donc tout cela de plus près.

Une affiche c’est bien, mais une bande-annonce c’est encore mieux ! À 3 mois de la sortie de la série Obi-Wan Kenobi, plusieurs rumeurs ont déjà fait leur apparition sur le web. Elle n’était cependant pas celles que tout le monde attendait. Alors que le marketing de la série a débuté avec une première affiche teaser, la communauté en veut plus et ce petit plus risque d’arriver très bientôt.

En effet, selon la chaîne Youtube Making Star Wars, la toute première bande-annonce arriverait dans 1 semaine, plus précisément le mercredi 9 mars ou le jeudi 10 mars lors du Disney Investor Day 2022.


Selon les sources, le site a des preuves qui semblent “trop belles pour être fausses” :

Nous avions une source, une nouvelle source, une source que je ne connais pas… c’est pourquoi nous mettons cela comme une rumeur et nous essayons d’être très clairs sur le fait qu’il s’agit d’une rumeur, mais ils ont montré des preuves d’une bande-annonce de Kenobi. Nous avons vu des preuves que ce sont des plans de la bande-annonce de Kenobi et, euh, rien d’étonnant, mais le nouveau costume, des choses que vous ne pouviez vraiment pas sortir et simuler. Et cette personne prétend que la bande-annonce tombera le 9… C’est dans une semaine. Si nous nous souvenons, nous avions entendu une autre rumeur auparavant qu’elle arrivait le 10. Cette autre personne vient avec des photos en disant ’C’est le 9′.

Il s’agit évidemment d’une rumeur, il faut donc prendre cette rumeur avec des pincettes. Obi-Wan Kenobi arrive le 25 mai sur Disney+.

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires