Quelles pourraient être les annonces potentielles de la Star Wars Celebration Europe 2023 ?

Un évènement très attendu !

Nous avons attendu ce moment pendant près d’un an et enfin, ce week-end de quatre jours est arrivé ! Nous nous sommes demandé quelles annonces pourraient être faites concernant les séries actuelles et en développement, ainsi que les prochaines films de la Saga. Comme les années précédentes, cette édition comprendra des panels clés pour l’avenir de certaines productions (voir l’ensemble du planning ici), telles que Star Wars : Ahsoka, Andor, The Mandalorian et même The Bad Batch. Pour commencer notre liste de possibilités, examinons d’abord les séries.

Les films

Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent concernant des annonces potentielles sur les prochains films Star Wars. Certaines sources mentionnent une seule annonce pour un film, tandis que d’autres évoquent trois nouveaux films, ce qui rend difficile de savoir à qui se fier, et puisque Lucasfilm est assez discret sur leurs projets à venir, ça rend la chose encore plus difficile.

Si des films sont effectivement annoncés, cela pourrait représenter un tournant majeur pour la franchise, qui a connu des hauts et des bas ces dernières années. Toutefois, une chose est sûre : l’avenir de la Saga dans les salles obscures ne sera pas négligé ce vendredi.

Les séries

Nous sommes à la recherche de dates, d’affiches et de bande-annonces pour les prochaines séries live-action, mais nous n’avons pas encore trouvé de quoi satisfaire notre curiosité.

Star Wars : Ahsoka

Il y a des très fortes chances que Star Wars : Ahsoka soit la première nouvelle série à bénéficier d’une bande-annonce et d’une date de sortie officielle, car elle sera la prochaine sur la liste après The Mandalorian à être diffusée sur Disney+.

Le panel dédié à la série, qui aura lieu le samedi 8 avril, suscite de nombreuses attentes quant aux révélations qui pourraient être faites. On espère de découvrir le casting complet, y compris les acteurs qui n’ont pas encore été officiellement annoncés dans des rôles tels que Hera et Jacen Syndulla, mais aussi Ezra Bridger. De plus, certains fans ont exprimé leur espoir de voir enfin le visage du Grand Amiral Thrawn, être révélé lors de cet événement.

Star Wars : Skeleton Crew

En ce qui concerne la série Skeleton Crew, il existe une possibilité mince que de nouvelles images ou un court teaser soient révélés lors de l’événement, mais il est peu probable que cela révèle des détails significatifs sur l’intrigue de la série. Toutefois, les fans espèrent que des informations supplémentaires sur le casting principal, notamment les acteurs qui accompagneront Jude Law.

Quelle série live-action attendez vous le plus ?  14 votes

The Acolyte

The Acolyte est actuellement en cours de tournage, ce qui explique pourquoi la série n’est pas prévue avant 2024. Les fans ne doivent pas s’attendre à des annonces majeures à son sujet lors de l’évènement, sauf si Lucasfilm décide autrement.

The Bad Batch

Si vous avez assisté aux deux derniers épisodes de la deuxième saison, vous avez sans doute remarqué que l’histoire ne s’est pas encore achevée. Par conséquent, il est très probable que la troisième saison soit annoncée lors du panel qui lui est dédié le lundi 10 avril.

“Oubliettes”

Hermione Kennedy a peut-être utilisé le sort “Oubliettes” un jour, mais cela n’a pas fonctionné sur nous. Lors de la journée de Investisseurs de 2022, Lucasfilm a annoncé plusieurs séries telles que Lando, Rangers of the New Republic et A Droid Story. On se demande si ces trois productions ont commencé leur développement et si elles recevront une mise à jour lors de la convention. Bien que les chances soient faibles, on garde espoir et on croise les doigts pour qu’il y ait des nouvelles a ce sujet.

L’avenir des jeux

Comme vous savez, plusieurs studios sont en charge de l’avenir de la Saga en ce qui concerne les jeux. Comme une malédiction qui se bat sur nous depuis des années, on a jamais eu beaucoup de chance avec les jeux, mais l’avenir est grandiose et l’espoir régnera toujours. Star Wars : Eclipse de Quantic Dreams, le monde ouvert de Ubisoft et le FPS AAA de Respawn pourraient (peut-être) avoir des mises à jours mineures concernant leur développement. Cependant, il ne faut pas s’attendre à des annonces importantes dans ce domaine.

Si vous n’avez pas l’opportunité de voyager à Londres pour l’événement, un live sera disponible sur Youtube et Twitch pendant tout l’événement.

La Star Wars Celebration Europe 2023 aura lieu du vendredi 7 au lundi 10 avril.

5 3 votes
Évaluez l'article !
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !