Obi-Wan Kenobi : Rori Ross tease la bande annonce de la série

Quelques mois sont passés après la fin du tournage de la mini-série Obi-Wan Kenobi. La production tant attendue par les fans aurait une bande-annonce incroyablement "parfaite" selon Rori Ross. En effet, lors d'une interview à Slash Film, l'acteur qui interprétera un Stormtrooper dans la série, s'est confié au média à propos de la bande-annonce de la série sur le Jedi.

Selon lui, la bande-annonce de la série va époustoufler les fans de la Saga !

Quelques mois sont passés après la fin du tournage de la mini-série Obi-Wan Kenobi. La production tant attendue par les fans aurait une bande-annonce incroyablement “parfaite” selon Rori Ross. En effet, lors d’une interview à Slash Film, l’acteur qui interprétera un Stormtrooper dans la série, s’est confié au média à propos de la bande-annonce de la série sur le Jedi :

Ce sera incroyable.  Ça va être vraiment, vraiment cool de voir comment le spectacle relie la Prélogie à Un Nouvel Espoir, montrant où Kenobi a été et ce qui s’est passé, au niveau de l’histoire.  Je pense que les fans aimeront ça.  Ce sera génial.

Rori Ross

Ross a également comparé les soins pris par Lucasfilm à la dernière saison de la série Game of Thrones:

Je sais que les gens n’arrêtent pas de se dire : “Où est la bande-annonce ? Qu’est ce qui se passe ?” Mais je pense que Lucasfilm essaie en grande partie de s’assurer qu’elle soit parfaite, de sorte que lorsqu’elle sortira, il n’y aura pas ce moment Game of Thrones où il y a un tasse de café dans le coin de l’écran et qu’ils n’ont pas remarqué ou quelque chose comme ça. Je peux dire que ça va époustoufler les fans. Tout le monde l’appréciera beaucoup.

Rori Ross

Pour le aucune date de sortie n’a été annoncée.

La série marque le retour d’Ewan McGregor dans le rôle d’Obi-Wan Kenobi et d’Hayden Christensen dans le rôle de Dark Vador et surement d’Anakin Skywalker. Pour connaître le casting complet.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires