RUMEUR : Dark Revan et d’autres Sith Légendes devraient apparaître dans The Acolyte

L'univers Légendes à l'écran !

Depuis que Disney a repris l’affaire Star Wars, nous ne cessons pas d’avoir de nouvelles séries. Et l’une d’entre elles est une véritable source d’intrigue, The Acolyte. Des rumeurs circulent depuis.

Selon les sources de Star Wars News Net, nous avons un certain nombre d’infos intéressantes. Comme le fait que d’anciens grands Sith jamais vus en live action pourrais faire leurs apparitions.
Darth Bane, Darth Nihilus, Darth Malak, ou encore Darth Revan. Revan qui serait possiblement incarné par Keanu Reeves selon la source. Cependant la manière dont ils apparaîtraient dans la série reste encore inconnue.

Les Sith dans l’univers canon

Hormis Revan mentionné dans Star Wars, épisode IX : L’ascension de Skywalker, aucun d’entre eux n’a été mentionné dans les films. Bane quant à lui a été visible sur Korriban dans la série The Clone Wars.
Tout ceci est à prendre avec de grosses pincettes, nous le rappelons, il s’agit de rumeurs.


Une planète connue du public

Une deuxième petite rumeur circule également sur le fait que la planète Batuu pourrait faire son apparition dans une future série. En effet, nous avions déjà eu l’occasion de la voir car il s’agit bien de la planète du parc Star Wars en Californie. Celle-ci a fait sa première apparition dans le roman Thrawn : Alliances par Timothy Zahn en 2018. Si cette rumeur s’avère être vraie, ce serait sa première apparition dans une série ou film.

Ces rumeurs sont vraiment alléchantes, mais attendons afin de voir ce qu’il en retourne à l’avenir.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires