RUMEUR : Disney souhaite un nouveau jeu Star Wars tous les 6 mois

La franchise Star Wars est extrêmement lucrative et Disney l’a bien compris ! En effet, le studio qui a racheté Lucasfilm un certain 30 octobre 2012, souhaite accélérer la cadence des sorties des jeux Star Wars.

Avec les succès des derniers jeux Jedi : Fallen Order et plus récemment, Lego Star Wars : La Saga Skylwalker, Disney souhaite continuer sur sa lancée. En effet, selon une rumeur, l’entreprise aux deux grandes oreilles veut capitaliser ses succès. Elle aimerait sortir pas moins de deux jeux vidéos pas an traitants l’univers de Georges Lucas selon le site Insider Gaming. L’idée de Disney serait de sortir tous les ans un gros titre tel que Jedi : Survivor et, un plus petit projet.

Un rythme atteignable ?

Alors que Disney se voit ambitieux concernant les sorties des futurs jeux Star Wars, il est tout à fait légitime de la part des fans de se demander si cela est réalisable. En effet, de nombreux jeux qui sont toujours en développement sont loin, très loin même de voir le bout du tunnel. Nous pouvons citer, par exemple, le remake de Knights of the Old Republic qui a été mis en pause puis repris par le studio Saber. Il y a aussi Star Wars : Eclipse développé par Quantic Dream, qui rencontre de multiples problèmes depuis le lancement de ce projet, et sa sortie n’est pas prévue avant 2026.


Les prochains jeux Star Wars au programme

  • Star Wars Jedi : Survivor
  • Star Wars : Remake Knights of the Old Republic
  • Star Wars : Eclipse
  • Le jeu d’Ubisoft en monde ouvert
  • Star Wars : Hunters
  • Le jeu d’Amy Hennig
  • Le FPS et le jeu de stratégie de Respawn Entertainment

Mais dès 2023, la patience des fans sera récompensée ! La suite de Fallen Order qui, lors de sa sortie en 2019, avait été un grand succès. La communauté de Star Wars réclamait une suite à cette aventure de Cal Kestis et leur souhait fut exaucé.

Disney se montre ambitieux en voulant sortir deux jeux Star Wars par an, mais nous pouvons nous demander si le rythme n’est pas trop soutenu et surtout, si la qualité sera au rendez-vous.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires