RUMEUR : Jude Law dans le casting d’un projet Star Wars ?

L’acteur connu pour ses rôles dans l’univers Marvel et du Wizarding World ferait partie du casting d’un projet Star Wars. On vous dit ce que l’on sait dans cet article.

Selon une rumeur diffusée par DeuxMoi et relayée par Bespin Bulletin, Jude Law serait dans un projet Star Wars mystérieux. Pour ceux qui ignorent de qui il s’agit, il s’agit de l’interprète de Albus Dumbledore dans la franchise “Les Animaux Fantastiques”.

Law aurait été choisi pour figurer dans une série sur l’univers étendu, série pas encore annoncée. Celle qui collerait le plus serait Grammar Rodeo, série qui se déroulerait à l’époque de la Haute République.


Une série mystérieuse

Le tournage se déroulerait de juin à décembre avec le réalisateur de Spider-Man, Jon Watts, qui serait en pourparlers afin de réaliser un nombre d’épisodes indéterminés. Jon Favreau serait le producteur. Il aurait également été rapporté que cette série rechercherai à recruter un homme d’environ d’une trentaine d’années. Jude Law a aujourd’hui 49 ans, mais là rejeûnasse reste possible grâce aux technologies actuelles.

Ceci reste une rumeur un peu tirée par les cheveux surtout au niveau de l’âge. Il nous reste à attendre une annonce officielle.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires