Rumeur: La série Andor sortirait en août sur Disney+

Annoncée en 2018, la série sur Cassian Andor serait, selon les rumeurs, disponible à partir du mois d’août sur Disney+.

Avec le succès du Mandoverse avec la série The Mandalorian et Le Livre de Boba Fett, la série Andor est un peu passé sous les radars avec cependant une sortie imminente. Cette série est annoncée comme la première série conçue comme un thriller d’espionnage avec le retour de Diego Luna dans le rôle de Cassian Andor.

De plus plusieurs personnages bien connus seraient de retour. Notamment avec le retour du Directeur Krennic joué par Ben Mendelsohn et Saw Gerrera campé par Forest Whitaker.

Avec une liste aussi chargée pour 2022, il y a eu beaucoup de discussions sur les plans de Lucasfilm pour la sortie de la série.


Quand sortirait la série “Andor”

Comme l’Étoile de la Mort, la série a connu plusieurs retards de production et subi plusieurs décisions créatives. Néanmoins, les choses sont enfin dans la dernière ligne droite. En effet, Lucasfilm et ILM travaillent actuellement sur la post-production pour atteindre la date limite estivale. De plus, une nouvelle rumeur a fait surface qui donne un mois spécifique pour les débuts de la série.

En effet, puisque Bespin Bulletin a indiqué que, selon leurs sources, Star Wars: Andor pourrait être diffusé en août sur Disney+. Cette série sera le prochain grand projet Star Wars à être diffusé sur Disney+ après la série Obi-Wan Kenobi.


De nombreux fans espéraient voir la série avant les derniers mois de l’année, et il semble que ce souhait sera exaucé. Il convient de noter que la saison 2 d’Andor devrait également commencer la production à l’automne. D’ailleurs les rapports indiquent que la série sera composée de trois saisons.

La production contiendra 12 épisodes pour sa première saison, avec un budget et une production plus proches des longs métrages avec un grand nombre de décors construits.

Après Obi-Wan Kenobi, on peut présumer que la saison 2 de The Bad Batch viendra pendant les mois d’été pour combler le vide jusqu’à Andor.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires