Les Chroniques Star Wars recrute

Skeleton Crew aura le plus gros budget pour une série Star Wars !

Une nouvelle information vient d’arriver sur la toile concernant la future création de Disney, Skeleton Crew. Elle aurait le plus gros budget pour une série Star Wars. Rappelez-vous, lors de la dernière Star Wars Celebration qui a eu lieu au mois de mai dernier, Disney nous a présenté le “Stranger Things de l’espace“, Skeleton Crew.

La série Star Wars avec le plus gros budget

Disney continue de développer l’univers de Star Wars en streaming avec la plateforme Disney+ et s’en donne les moyens. En effet, d’après The Hollywood Reporter, le budget de la série Skeleton Crew qui est toujours en développement a un budget de 136 millions de dollars. C’est le budget le plus conséquent pour une série de l’univers Star Wars. À titre de comparaison, Disney avait dépensé 120 millions de dollars pour la première saison de The Mandalorian et 90 millions de dollars pour la mini-série Obi-Wan Kenobi.

jude law star wars

Le synopsis de Skeleton Crew

Nous ne savons pas grand chose sur cette série réalisée par le réalisateur du dernier Spider-Man, John Watts. Pour le moment, nous savons que cette aventure qui se déroulera chronologiquement après Le Retour du Jedi, suivra un groupe d’enfants perdus dans l’espace et qui essayent de retrouver leur chemin. Cette création de Disney a réussi à enrôler une star qui n’est d’autre que Jude Law. Il est connu pour avoir donné ses traits au personnage de Dumbledore dans les Animaux Fantastiques ou en intégrant Marvel en jouant Yon-Rogg dans Captain Marvel en 2019.

Skeleton Crew arrive sur les petits écrans en 2023 exclusivement sur Disney+.

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires