Les Chroniques Star Wars recrute

Star Wars : Rogue Squadron : Le film supprimé du calendrier de sorties de Disney

Est-ce une surprise ? Pas vraiment. Depuis l’annonce du film en 2020 qui a comme réalisateur Patty Jenkins (Wonder Woman), les nouvelles officielles sur Rogue Squadron ont été minimes.

L’information provient du site Variety, le média américain affirme que le film de Jenkins prévu pour décembre 2023 a complètement disparu du calendrier de sorties de Disney. Ce qui serait la prochaine grosse production Star Wars centrée sur des pilotes de l’Alliance Rebelle, ne verra sûrement pas le jour, au moins pas avant 2025.

Pour l’instant Disney n’a toujours pas changé les dates des prochain films, dates fixées pour le 29/12/2025 et le 17/12/2027, ce qui nous fait croire que Taika Waititi et Rian Johnson auront leur place dans l’univers Star Wars pour les années à venir. Retrouvez le calendrier de sorties complet :

Image

Des rumeurs concernant le report ont fait surface quelques mois après l’annonce, des infos qui sont (sûrement) vraies puisque nous ignorons toujours si le film a été reporté ou annulé.

Les productions prévues pour 2023 à l’heure actuelle ce sont uniquement des séries, dans la liste on retrouve : The Bad Batch S2 (4 janvier 2023), The Mandalorian S3 (février 2023), Young Jedi Adventures (printemps 2023), Ahsoka (2023) et Skeleton Crew (2023).

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires