Les Chroniques Star Wars recrute

Benedict Cumberbatch ne veut pas incarner le Grand Amiral Thrawn en live action

Durant une interview accordée à Collider, le journaliste a demandé à Cumberbatch s’il avait eu vent des fans qui souhaitent le voir incarner le Grand Amiral Thrawn en live action. Il a expliqué d’un ton humoristique qu’il ne connaissait pas le personnage :

Grand amiral Thrawn? Se transforme-t-il en Peter Cushing, ou quelque chose comme ça?

Le journaliste lui a décrit le personnage en précisant que sa peau est de couleur bleu. Malheureusement, Benedict Cumberbatch a rejeté toute volonté d’incarner le personnage (“c’est un non de ma part”), justifiant cette décision par son manque de temps pour le maquillage :

Il n’y a aucun moyen que je veuille devenir bleu. Non non, sérieusement, j’ai un temps précieux avec mes enfants et je pense que m’asseoir dans un fauteuil de maquillage et être peint en bleu, et le temps qu’il faudrait pour le faire et l’enlever à la fin de la journée pourrait bien … ce n’est pas le bon moment dans ma vie pour ça.

Votre opinion

Même si malheureusement Cumberbatch a annoncé ne pas vouloir incarner le personnage, il reste tant d’autres possibilités d’acteurs qui pourraient l’incarner. Selon vous, qui serait le meilleur choix pour incarner le Grand Amiral Thrawn en live action?

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires