The Acolyte : Dafne Keen rejoint le casting de la série

La star du film Logan fait désormais partie du casting de la série !

Halte-la ! On arrive plus à réfléchir avec tant d’informations à la fois ! L’actrice Dafne Keene connue pour son rôle de X-23 dans le film Logan ou encore dans la série His Dark Materials : A la croisée des mondes dans le rôle de Lyra Belacqua, aurait rejoint le casting de la série The Acolyte.

Cette information provient de Jeff Sneider via le site Above de Lines, insider qui a révélé le développement d’un film Star Wars par Damon Lindelof. Quant au personnage de Keen, Jeff n’a pas dévoilé beaucoup de détails, mais il pense qu’on aura une confirmation encore ce mois-ci.

Dafne Keen qui a joué X-23 dans Logan va rejoindre The Acolyte. Je n’ai pas encore de confirmation officielle à ce sujet. Je m’attends à ce qu’il y en ait dans les deux prochaines semaines peut-être.

Jeff Sneider

Dafne rejoint donc Amandla Stenberg (Hunger Games), Jodie Turner-Smith (Borderland), Lee Jung-Jae (Squid Game), Manny Jacinto (The Good Place) et Charlie Barnett (Poupée Russe).

The Acolyte se déroulera 100 ans avant les événements de l’épisode I pendant l’époque de la Haute République. L’intrigue explorera l’ascension du côté obscur dans la galaxie et sera dirigée par la réalisatrice Leslye Headland.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires