The Acolyte : Les premières images du tournage ont fuité !

Faisant partie d’une des séries les plus attendues de 2023, The Acolyte sera la toute première série qui approfondira l’ascension des Sith, et comment ils ont infiltré les Jedi en toute discrétion.

Se faire discret n’est évidemment pas le fort de Disney, que ça soit dans l’univers Star Wars ou Marvel, la Souris a toujours eu des difficultés à cacher le développement d’une production, que ça soit au niveau interne ou externe.

Aujourd’hui de nouvelles images du tournage The Acolyte ont fuité, nous montrant finalement le rôle des principaux acteurs révélés en septembre, découvrons les images ensemble :

Dans les deux premières images on peut apercevoir l’acteur vedette de la série Squid Game, Lee Jung-jae. Ces images nous confirment les rumeurs selon lesquelles il interprétérait un maître Jedi.

Ensuite nous retrouvons l’actrice Dafne Keen, Star de la série His Dark Materials: A la croisée des mondes ou encore du film Logan. L’actrice est méconnaissable par sa caractérisation d’un personnage dont ignore encore le rôle.

Pour finir la liste du casting annoncé au mois de novembre, nous découvrons la caractérisation de Dean Charles Chapman. Le comédien de Game of Thrones semble interpréter un jeune Padawan, ont ignore encore sont rôle dans l’histoire.


Du côté secondaire, ont retrouve des espèces déjà connues dont un Wookie (habillé avec une robe Jedi ?) ainsi qu’une Zabrak, dela même race de Dark Maul aux côtés d’un personnage méconnu.

Les lieux

Selon The Bespin Bulletin, le tournage se déroule actuellement au Parc National des Brecon Beacons au Pays de Galles. En ce qui concerne la protagoniste, Amandla Sternberg, l’actrice serait en activité dans les studios Shinfield à Berkshire, Royaume-Uni.

Les rôles de Manny Jacinto, Jodie Turner-Smith, de Rebecca Henderson, Charlie Barnett ou encore Carrie-Anne Moss restent inconnus, mais attendez vous à d’autres images dans les prochains mois, les journalistes ne dorment jamais…

The Acolyte se passera 200 ans avant l’épisode I pendant les derniers jours de l’ère de la Haute République. Le synopsis révèle que cette nouvelle production sera un thriller mystérieux qui emmènera les téléspectateurs dans une galaxie de secrets obscurs et de pouvoirs émergents du côté obscur. La série sera disponible dès 2023 sur Disney+.

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !