Les Chroniques Star Wars recrute

The Bad Batch : Découvrez la bande-annonce de la deuxième saison

La Bad Batch sera de retour cette année !

Si vous étiez impatient de voir la suite de The Bad Batch, sachez que le trailer est maintenant disponible. Annoncée lors du panel dédié à la série pendant le Star Wars Celebration – Anaheim 2022, cette bande-annonce nous laisse entendre que les surprises seront plus que nombreuses. La créativité semble renforcée et les personnages semblent évoluer. Pour découvrir cela, voici le trailer :

La première chose qui nous frappe à l’œil est de toute évidence les modifications apportées pour chacune des armures, en un peu plus colorées. Nous découvrons également qu’Omega a grandi, ce qui confirme que cette nouvelle saison se déroulera quelques mois plus tard. De plus cette nouvelle saison semble être beaucoup plus intense.

Les caméos

En ce qui concerne les caméos, Gungi, le Padawan Wookie sera de la partie. Ce personnage introduit pour la première fois dans la série The Clone Wars, compte parmi les survivants de l’Ordre 66. Le commandant Cody sera également de retour et cette fois-ci aux côtés de Crosshair. Rex sera également présent ainsi que l’Empereur Palpatine qui semble avoir un rôle bien plus important.


La deuxième saison de The Bad Batch est à retrouver cet automne sur Disney+. Pour le moment ont ignore le nombre d’épisodes, mais si l’on s’appuie sur la première saison, attendez vous à regarder au moins 16 épisodes.

Vous avez aimé ? Partagez :

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires