The Mandalorian : Un court-métrage sur Grogu arrive sur Disney+ ce mois-ci

Grogu est de retour encore cette année !

Telle est la Voie ! Les nouvelles sur The Mandalorian s’enchainent cette semaine ! Tout d’abord avec les rumeurs concernant la date de sortie ainsi que la date de la bande-annonce et affiche teaser de la troisième saison et maintenant une excellente nouvelle sur notre cher Bébé Yoda qui va surement plaire à la communauté !

Comme à leur habitude chez Disney+, ils peuvent être maladroits au point de révéler des infos avant l’heure. Petit exemple avec Rosario Dawson dans le rôle d’Ahsoka Tano qui a été révélé avant l’annonce officielle par Disney+ Inde pour la deuxième saison de The Mandalorian.

Cette fois-ci, c’est l’annonce d’une nouvelle émission consacrée à Grogu qui a fuité chez Disney+ Italie, elle se nommerait Star Wars Zen – Grogu and Dust Bunnies (Grogu et les Lapins de Poussière en traduction libre) et sortirait le 12 novembre !


Donc dès la semaine prochaine vous pourrez apprécier en famille ce nouveau court-métrage qui, comme le dit le nom (Star Wars Zen), pourrait être une animation centrée sur les paysages et les sons comme la série d’anthologie Zenimation sortie en 2020. D’une autre part il pourrait s’agir d’un court-métrage semblable à la série animée Je s’appelle Groot de Marvel Studios, qui raconte les mésaventures de Groot.

Star Wars Zen – Grogu and Dust Bunnies sortirait le 12 novembre, date qui marque le troisième anniversaire de la série The Mandalorian sur Disney+.

Il faut évidemment attendre une annonce officielle de la part de Disney avant de confirmer quoi que ce soit !

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires