Quelles sont les rumeurs sur la série ‘Obi-Wan Kenobi’ publiées jusqu’à maintenant ?

À quelques mois de la sortie de la mini-série ‘Obi-Wan Kenobi’, plusieurs rumeurs circulent déjà sur le web. Hier Cinelinx a dévoilé plusieurs rumeurs crédibles pour ainsi faire plaisir aux fans du personnage.

Des flashbacks de The Clone Wars

Selon la source, de nombreux flashbacks de la sérié animée The Clone Wars mettant en scène “un certain apprenti” seraient présentes. La série devrait également utiliser des éléments que nous avons vus dans les séries animées. (The Clone Wars et Rebels)

Des personnages de Rebels en vue

Cinelinx a également mentionné le retour de certains personnages de la série animée Rebels. On pourrait deviner que certains de ces personnages seraient des Inquisiteurs de Dark Vador, Ezra Bridger ou même Ahsoka.

Les Inquisiteurs à l’honneur

Visiblement Lucasfilms compte nous ramener plusieurs personnages du côté obscur.

Cette fois-ci c’est au tour du ‘Cinquième Frère’, inquisiteur de Dark Vador apparu dans la série Rebels, et il serait interprété par l’acteur Sung Kang, acteur confirmé dans le casting en mars de cette année. Un Inquisiteur connu des fans ferait également son apparition dans la série.

Le mois dernier, le site Making Star Wars affirmait qu’Obi-Wan Kenobi pourrait également affronter l’Inquisitorius dans au moins un épisode.

Une jeune Leia importante pour l’histoire

Une jeune Leia Organa serait belle et bien présente dans la série, et celle-ci serait interprétée par l’actrice Vivien Lyra Blair (Bird Box). Selon la source, Leia est très importante car elle serait la raison pour laquelle Obi-Wan Kenobi commencerait une nouvelle aventure. En ce qui concerne le jeune Luke, aucune information n’a été dévoilée, mais il serait toute fois logique de le voir apparaître dans la série.

MAJ : L’Agent BSI

Selon LRM Online cette fois-ci, Alexsandr Kallus aka Agent Kallus, serait dans la série. Le personnage introduit pour la première fois dans la série animée Rebels pourrait être un des antagonistes. Quel serait l’acteur parfait pour l’incarner ?

La série, toujours prévue pour le printemps 2022, pourrait sortir avant ‘ANDOR’ sur Disney+.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires