Les Chroniques Star Wars recrute

Un film sur l’Ancienne République serait en développement

Star Wars : Ancienne République

Disney a-t-elle entendu la communauté ?

Publiée hier soir, le compte Big Screen Leaks, qui est connu pour avoir de bonnes sources internes chez LRM, nous annonce qu’un nouveau film Star Wars dont on ignore encore, devrait être tourné l’année prochaine. Il nous précisait que ce film n’est pas Rogue Squadron (2023), ni le film de Taika Waititi ou encore celui de Kevin Feige.

Aujourd’hui Star Wars News Net nous annonce que ce supposé film serait un film sur l’Ancienne République, film qui, selon le site, serait en développement depuis longtemps.

Ce projet serait une nouvelle histoire et pas une adaptation, et il ne serait pas le seul projet sur cette époque.



Rogue Squadron reporté

Le film avec une date officielle jusqu’à maintenant est Rogue Squadron, le film de Patty Jenkins, projet qui sortirait en décembre 2023, mais selon la source, le projet sur l’Ancienne République sortirait également en 2023, ce qui obligerait Disney à reporter Rogue Squadron pour 2024.

Une des questions que l’on peut alors se poser, est-ce que le film pourrait-il être conçu comme un film Disney+ et non comme un film de cinéma ? Serai le remake de Star Wars : Knights of the Old Republic un tease pour ce projet ?

Pour le moment aucune information supplémentaire n’a été dévoilée. à présent tout ce que nous savons, c’est que le tournage commencerait l’année prochaine, ce qui est rapide très rapide pour un film qui n’a pas encore annoncé.

Nous pourrions recevoir une possible annonce lors du Disney+ Day qui aura lieu le 12 Novembre.

Que la Force soit avec vous !

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires