Un jeune Luke Skywalker pourrait bien apparaître dans la mini-série Obi-Wan Kenobi

Lorsque le journaliste de The Hollywood Reporter a demandé à Ewan McGregor s’il avait fait des tests caméra avec un jeune Luke Skywalker pour la mini-série Obi-Wan Kenobi, celui-ci a répondu d’un air narquois : “C’est tout à fait possible…Je ne sais pas”.

Visiblement, Ewan McGregor en sait plus qu’il ne prétend, comme il l’a montré dans le passé en cachant au monde entier qu’il reprendrait son rôle d’Obi-Wan Kenobi jusqu’à l’annonce officielle.

Selon-vous, est-ce que le jeune Luke Skywalker apparaîtra dans la mini-série ?

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !

Adblock Détecté !

Cher utilisateur, Nous souhaitons attirer votre attention sur l'utilisation d'un adblocker lors de votre visite sur notre site web. Nous comprenons que vous souhaitez améliorer votre expérience de navigation en évitant les publicités, mais nous aimerions vous rappeler l'importance du soutien des sites web que vous appréciez. En tant que site web, nous dépendons des revenus publicitaires pour maintenir nos opérations et continuer à fournir un contenu de qualité gratuitement. Les annonces que vous bloquez contribuent à couvrir les coûts d'hébergement, de développement et de création de contenu régulier. Sans ce soutien financier, il devient difficile pour nous de continuer à proposer un service gratuit et de qualité. Cordialement, L'équipe de Les Chroniques Star Wars.

Refresh Page