Diapositive 1 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 2 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 3 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Un partenariat avec Figurines Pop ! : Des concours à venir !

C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons notre premier partenariat avec le site Figurines Pop ! Le site qui recense les Funko POP ! et qui vous partage l’actualité sur ces figurines.

À propos du site

Vous êtes passionné de Figurines Pop ou juste un simple collectionneur curieux, alors ce site est fait pour vous. Figurines Pop ! est un site de passionnés qui recense toutes les figurines pops existantes. Des dernières sorties aux classiques indémodables, vous pourrez retrouver un classement détaillé des Pops par leurs collections ou leurs catégories. De plus, le site vous propose directement des liens pour avoir accès à divers sites d’achats si la tentation est trop forte pour vous. Véritable phénomène mondial depuis 2010, Funko Pop multiplie les licences et les variations de ses figurines aux yeux ronds. Avec un nombre astronomique de collections et de personnages, rien de tel pour se repérer que de faire un tour sur le site avec lequel nous faisons ce partenariat.

En quoi consiste ce partenariat ?

Outre le fait de vous soumettre les dernières actualités en matière de Pops, le site Funko Pop ! s’est associé avec nous pour vous proposer des jeux concours qui se passeront sur notre page Facebook. Evidemment, les pops de la saga Star Wars seront mises à l’honneur, et ça tombe bien au vu du nombre de contenus que nous avons en ce moment sur la saga. Fan du Mandalorien, d’Obi-Wan ou de la Postlogie, accrochez-vous, vous pourrez bientôt enrichir votre collection grâce à nos sites respectifs. Qui sait, vous remportez peut-être l’un de nos concours.

Encore un grand merci à Figurine Pop ! de s’être allié avec nous pour ce partenariat,

Ainsi ai-je parlé

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !