Diapositive 1 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 2 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 3 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Une version Star Wars de “What if…?” serait en développement !

Une série Star Wars What if ? serait en développement chez Lucasfilm selon une rumeur actuelle.
Disney

Et si… Une version Star Wars de la série animée “What if…?” était en développement ? C’est la rumeur de fin de semaine publiée sur internet.

En effet, selon Daniel RPK (Daniel Richtman, leaker de Twitter), Disney serait en train de développer une version Star Wars de la série de Marvel Studios. Si cette rumeur s’avère, alors beaucoup de possibilités sont ouvertes pour Lucasfilm. Une belle opportunité d’introduire le multivers Star Wars pour la première fois. Outre cette hypothèse, cette série pourrait être une aubaine pour Lucasfilm de toucher le public déçu par les films de la postlogie. De même, cette idée pourrait-être idéale afin de narrer des histoires rêvées par les fans depuis longtemps.

C’est quoi What if…?

What if…? est une série animée développée par Marvel Studios. Pour l’instant, elle se compose de deux saisons qui explorent des scénarios alternatifs de l’Univers Marvel. Chaque épisode traite et développe des réalités divergentes ou des évènements clés se déroulant différemment. Ces variantes entraînent des conséquences et des issues différentes de celles que l’on connaît actuellement. Cela permet de conter des histoires fantasmées ou originales qui pourraient plaire au public.

Et pour Star Wars ?

Néanmoins, ce genre de série se prête bien à l’Univers Marvel, qui, comme nous le savons, est constitué d’un multivers complexe très développé dans les comics et en expansion au cinéma.

Toutefois, du côté de Star Wars, rien pour le moment ne laisse entrevoir qu’un tel projet serait bénéfique à la saga. Cette dernière a une timeline établie et fixe qui ne se prête pas tellement à l’exercice. En effet, dans Star Wars, la seule série qui se rapproche de What if…? est Star Wars Visions. En outre, celle-ci n’explore pas vraiment de nouvelles réalités. Son objectif est surtout de permettre à des créateurs divers de travailler sur la saga.

Si la rumeur dévoilée par Daniel Richtman se réalise un jour, il est probable que ce projet divise.

En tout cas, de nombreuses portes seront ouvertes pour créer des histoire originales. Des exemples comme “Et si… Anakin avait battu Obi-Wan sur Mustafar ?” ou encore “Et si… Palpatine n’avait jamais infiltré l’Ordre Jedi ?” pourraient voir le jour.

À voir comment évolueront ces informations dans le futur et dites vous que cette série ne changera pas la timeline actuelle de la saga. Elle apportera juste un plus pour les plus curieux d’entre-nous.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !