Diapositive 1 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 2 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 3 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
1
© Photo par Gage Skidmore

Acteur

Pedro Pascal

José Pedro Balmaceda Pascal est un acteur chilien-américain né le 2 avril 1975 à Santiago, au Chili. Il est surtout connu pour son rôle dans Star Wars : The Mandalorian, ou il incarne le personnage de la série, Din Djarin, également connu sous le nom de Mandalorien.

Informations Biographiques

Né le 02/05/1975

Âge : 47 ans

Nationalité : Chilo-américain

Carrière

Acteur

Personnage

Din Djarin

Réseaux sociaux

Pedro Pascal est un acteur chilien-américain né le 2 avril 1975 à Santiago, au Chili. Il a grandi à San Antonio, au Texas, aux États-Unis, et a commencé sa carrière d’acteur en 1996.

Il est surtout connu pour ses rôles dans des séries télévisées comme “Game of Thrones”, où il a joué Oberyn Martell, “Narcos”, où il a joué l’agent de la DEA Javier Peña, et “The Mandalorian”, où il a joué le rôle principal de Din Djarin. Il a également joué dans des films tels que “Kingsman: The Golden Circle” et “Wonder Woman 1984”.

Pascal a remporté plusieurs prix pour ses performances, notamment le Screen Actors Guild Award pour “Game of Thrones” et le Critics’ Choice Television Award pour “Narcos”. En dehors de sa carrière d’acteur, Pascal est également connu pour son travail de charité et son militantisme en faveur des droits des LGBTQ+.

Filmographie Star Wars

Séries

Films

Pedro Pascal n’a travaillé sur aucun film Star Wars pour le moment.

Notes et références