Sur l'équipier

Rafael Correia

Tout a commencé avec le lancement de Star Wars :  Battlefront (2015). Étant surpris par les graphismes du jeu à l’époque, j’ai décidé de l’acheter. Dès lors, je suis devenu un fan de cette énorme et incroyable franchise créée par George Lucas. Évidemment que je connaissais l’existence de Star Wars depuis mon enfance, mais je ne me suis jamais intéressé.
 
Être fan de Star Wars m’a permis de découvrir un peu plus à propos, ce qui m’a conduit vers la page Facebook Star Wars Battlefront – France (Les Chroniques Star Wars à présent).
 
En décembre 2018, je suis devenu rédacteur-concepteur de cette même page. Administrateur depuis, je gère les réseaux sociaux aussi bien que le site web.
 

film préféré

série préferée

Personnages préférés

Nien Nunb et Leia Organa

jeu préféré

Battelfront II (2017)

Citation préférée du moment

“Personne par la guerre ne devient grand.”

articles de rafael correia

Découvrez la première bande-annonce de la série sur Cassian Andor !

Faîtes des économies, la figurine de Dark Vador par Hot Toys inspiré de la toute récente série Obi-Wan Kenobi arrive très bientôt sur Sideshow Collectibles ! Si vous attendiez ce moment depuis le dernier épisode de la série Obi-Wan Kenobi, …

On dit qu’il s’agit d’un mythe, d’autres d’une simple rumeur. Le jeu Star Wars : Hunters va-t-il sortir un jour ? Voici la réponse : Annoncé en février 2021 et reporté pour 2022, le jeu consu pour Nintendo Switch et …

Notre chasseur de primes préféré serait de retour dans une deuxième saison de la série Le Livre de Boba Fett, et on vous explique pourquoi. Après des épisodes controversés, la série de Fett ne fait pas unanimité puisque celle-ci a …

Mérité à 100% ! Notre cher Jon Favreau recevra son étoile dans le Walk of Fame situé à Los Angeles. Selon Variety, le réalisateur, scénariste et acteur aura l’honneur de se présenter sur la promenade la plus célèbre du monde …