série star wars :

Rebels

4 saisons

NOTE

synopsis

La galaxie vit des heures sombres tandis que l’Empire ressert son étau d’oppression et de peur sur les peuples, ce qui conduit un groupe d’individus courageux à poser les bases de la résistance. L’équipage disparate du Ghost se dresse pour ceux qui ne peuvent se défendre et devient l’étincelle qui déclenche la rébellion.

Créée par : Simon Kinberg, Dave Filoni, Carrie Beck
Date de sortie : 3 octobre 2014

La bande originale

Redécouvrez la bande originale de la série en l’écoutant sur les plateformes de streaming.

Articles connexes

Alors que Mena Massoud est le favori pour incarner Erza Bridger et Lars Mikkelsen pour incarner le Grand Amiral Thrawn’, le site LRM affirme que cette fois-ci les deux acteurs auraient été choisis pour incarner les rôles dans la série …

Les Inquisiteurs dans la mini-série Selon le site internet Making Star Wars, Obi-Wan pourrait affronter l’Inquisitorius dans au moins un épisode de la mini-série centrée sur le personnage. Dans la série, Obi-Wan combattra au moins un inquisiteur. Nous verrons Kenobi …

Selon Kessel Run Transmission qui avait entre autre révélé avant tout le monde la série Bad Batch et l’apparition de certains personnages dans la saison 2 de The Mandalorian, Mena Massoud, protagoniste du film live-action Aladdin, serait en pourparlers pour …