Andor : La date de tournage de la deuxième saison annoncée

La date du début de tournage enfin dévoilé !

Au début de l’année, le comédien Stellan Skagård annonçait le début du tournage de la deuxième saison de Andor pour la fin 2022, aujourd’hui la date se précise. La série de 12 épisodes toujours en cours se terminera dans 3 semaines. Pour le moment Andor est la série Star Wars la plus acclamée en ce qui concerne l’histoire, la bande originale ainsi que les visuels.

Selon le site Collider, le tournage de la deuxième saison sur Cassian Andor commencera ce mois-ci, plus précisément le 21 novembre, l’information a été révélée par le réalisateur Tony Gilroy, créateur de la série. Le réalisateur a également dévoilé que Tom Bissel serait à ses côtés pour l’écriture de la deuxième saison, de plus il a confirmé le retour de Yavin IV :

C’est vraiment cool et vraiment, vraiment intéressant, polyvalent, un très bon écrivain. Mais aussi un très, très, très grand fan de Star Wars, dont nous voulions vraiment nous assurer que nous avions un autre pro puisque la deuxième saison nous mènera directement sur Rogue One, et nous allons à Yavin IV, et puis nous allons dans des endroits où nous devons éventuellement nous frayer un chemin vers la source.

Tony Gilroy

Les réalisateurs

Par la même occasion le nom des réalisateurs ont été révélés, dans la liste nous retrouvons Ariel Kleiman (Yellowjackets), Janus Metz (Le Couteau par la lame) et Alonso Ruizpalacio (Narcos : Mexico).


La deuxième saison de Andor qui pour le moment n’a aucune date de sortie prévue, aura 12 épisodes et sera la dernière.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires