Disney a coupé le crossover entre Star Wars et Marvel dans la saison 2 de « What if…? » !

On était à ça d’avoir un des plus grands crossover de l’histoire de l’industrie du spectacle !
Getting your Trinity Audio player ready...

On est à la deuxième saison de la série animée What if…? de Marvel Studios, et avec une troisième prévue à l’horizon. Avec ceci, les créateurs de la série reviennent sur la trajectoire du projet.

Lors d’une conversation avec le Moovy TV, Bryan Andrew, réalisateur et producteur exécutif de la série, a révélé qu’un épisode consacré à la rencontre entre les deux univers cinématographique Star Wars et Marvel était dans les plans de l’équipe, mais malheureusement celle-ci a été coupée.

Selon Bryan, cette idée a été conçue par le scénariste Matthew Chauncey, qui a écrit les épisodes centrés sur la version de T’Challa Star-Lord, Mavel Zombies et le final de la deuxième saison.

Il affirme qu’une explication logique à la collision entre les deux univers Disney avait été trouvée, explique Andrews. Cependant, afin de respecter les souhaits des dirigeants tels que Kevin Feige, président de Marvel Studios, l’épisode a dû être mis de côté.

Je pense que c’est tout à fait faisable. Je ne sais pas si Kevin Feige veut franchir cette ligne, mais ce serait très amusant. Quand vous comprenez comment cela pourrait fonctionner, vous vous dites : Oh, ça… Oh, c’est vrai ! Ce serait tout à fait logique. Je ne veux pas vouloir ruiner le rêve de qui que ce soit, mais ce n’était qu’une lettre d’amour à Star Wars à l’ancienne. Et c’était génial. Et je ne sais pas si nous aurons un jour l’occasion de le faire. Mais nous avons réfléchi à ces choses.

Bryan Andrews

Du Star Wars malgré Disney

Disney/Marvel Studios

Même avec cette frustration, Andrews a réussi à cacher une référence directe au œuvres de George Lucas dans l’épisode centré sur T’Challa Star-Lord. Le producteur dit qu’il a placé un Chasseur TIE caché dans un cadre flou que Disney n’a probablement pas trouvé, sinon il se serait arrêté, comme cela s’est produit avec plusieurs autres références, selon le réalisateur.

Qu'en penses tu d'un crossover entre Star Wars et Marvel ? 40 votes

Conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !