Les Chroniques Star Wars recrute

Hot Toys dévoile Dark Vador inspiré de la série Obi-Wan Kenobi

Faîtes des économies, la figurine de Dark Vador par Hot Toys inspiré de la toute récente série Obi-Wan Kenobi arrive très bientôt sur Sideshow Collectibles !

Si vous attendiez ce moment depuis le dernier épisode de la série Obi-Wan Kenobi, alors vous avez bien fait puisque Dark Vador vient d’être annoncé par Hot Toys, et qui dit Hot Toys, dit de la très bonne qualité et fidélité.


À l’échelle 1/6, cette nouvelle figurine du Seigneur Vador est composée de son casque abîmé en combat, mais également le casque de base, de plus deux bases inspirées de sa chambre de méditation (?) LED ainsi que de l’habitat de planète ou le duel a eu lieu. Avec ceci le sabre laser LED rouge de Vador, un hologramme du Grand Inquisiteur, une fonction qui vous permettra de bouger l’œil gauche ainsi qu’un boitier sur la poitrine interchangeable (normal ou endommagé) vous est proposé. Des mains et sabres maniables seront également disponibles. Vous pourrez également utiliser le paire de sabres de la Troisième Sœur.

C’est ainsi que Dark Vador rejoint Obi-Wan Kenobi dans cette nouvelle collection inspirée de la mini-série.

Le prix de la Deluxe Version + Special Edition a été fixé a 330$ alors que la Special Edition a été fixé a 295$ sur Sideshow Collectibles. La date de sortie est prévue entre Octobre 2023 et Mars 2024.

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires