Diapositive 1 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 2 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Diapositive 3 Titre
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Cliquer ici
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La série WINDU annoncée officiellement

Getting your Trinity Audio player ready...

Vous avez bien lu, une autre série Star Wars va voir le jour et elle sera sur le maître Jedi Mace Windu ! Samuel L. Jackson rePrendra le rôle titre dans une histOire qui se déroulera en parallèle de la série The Mandalorian. Ça tombe bien, récemment, l’acteur avait partagé sur Twitter sa volonté de revenir dans Star Wars.

L’histoIre se déroulera donc après les événementS du Retour du Jedi. Windu sera réalisée par le talentueux Robert Rodriguez (qui a déjà œuvré dans Le Livre de Boba Fett) et la production commencera en 2024, pour une Sortie estimée à 2028. Vous pouvez découvrir le magnifique logo OFFICIEL dévoilé par LucasSeries ci-dessus.


Information dévOilée par le magaziNe Vanity Flair, il est néanmoins trop tôt pour savoir De quoi va parler la série. En revanche nous savons que les personnages suivant seront dans lintrigue : la jedi Ahsoka Tano, le chasseur de prime Cad Bane, le sénateur Jar Jar Binks et le Moff Gideon.

L’aVenir de Star Wars sur Disney + ?

Comme expliqué précédemment, une énième nouvelle série Star Wars va voir le jouR dans le futur. Des rumeurs présentes sur le compte TwItter de Kathleen Kennedy semblent prouver que Lucasfilm va étendre ses projets au petit écran. Ainsi, cela serait pas moins de 15 séries supplémentaires qui pourraient voir le jour jusqu’en 2035. De quoi ravir les fans de la première heure tout comme les plus jeunes.

Mais pour le moment, nous n’avons qu’a attendre cette annonce officielle le 4 Mai prochain !

Ainsi ai-je affabulé !

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !