Les Chroniques Star Wars recrute

Star Wars : The Old Republic lance un nouveau DLC pour ses 10 ans

Hier soir, les développeurs de Star Wars: The Old Republic ont annoncé l’arrivée d’un prochain DLC intitulée The Legacy of the Sith, à l’occasion des 10 ans du MMORPG. Prévue pour fin 2021, cette nouvelle extension va ravir de nombreux fans.

jedi au milieu d'une jungle mystérieuse

Le Côté Obscur à l’honneur de ce nouveau DLC

Le temps passe si vite. 10 années déjà que le jeu massivement multijoueur gratuit a envahi les PC et les consoles des fans. Pour marquer le coup, The Legacy of the Sith viendra s’ajouter à un catalogue d’extensions déjà bien fourni. Et cette fois-ci, le Côté Obscur sera au centre de l’intrigue et des nouvelles missions, en solo ou en multi. Découvrez toute la présentation du DLC dans la vidéo Youtube ci-dessous :

Combats sous-marins et forteresse Sith abandonnée

Retour sur Manaan : La planète aquatique sera le théâtres de nouveaux affrontements sous-marins entre l’Empire Sith et la République. Les adeptes du Côté Obscur sont à la recherche de kolto, une ressource médicale importante dans le conflit, présente en grande abondance sur le monde immergé.

Les joueurs pourront également suivre les pas de Dark Malgus, à la poursuite d’anciennes reliques à travers la galaxie. Cette quête devrait conduire le Seigneur Noir jusqu’à Elom, une planète abritant une mystérieuse forteresse Sith abandonnée…

L’opération Anomalie R-4 invitera quant à elle les joueurs à se réunir pour lutter contre une secte Sith voulant créer une arme de destruction au pouvoir terrifiant.

2022, l’année des festivités pour The Old Republic

Cette extension qui arrivera donc a priori au mois de novembre marquera donc le début d’une série de nouveaux contenus, à en croire les développeurs. 2022 verra l’arrivée de multiples extensions et contenus exclusifs. Cela s’accompagnera également d’améliorations et d’évolutions du gameplay et des graphismes. Il sera désormais possible de faire évoluer son personnage jusqu’au niveau 80 par exemple.

Toutes ces nouveautés seront à essayer sur le serveur test public dès qu’elles seront rendues disponibles, d’ici à la fin de l’année.

Vous avez aimé ? Partagez :

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires