Andor : L’acteur Stellan Skarsgård confirme le tournage de la deuxième saison

Avant toute chose, on demande une bande-annonce pour la première.

C’est avec surprise qu’on apprend que la deuxième saison de la série Andor débutera encore cette année. En effet selon l’acteur Stellan Skarsgård, le tournage de la deuxième saison de Star Wars : Andor commencerait cet automne. L’artiste a confirmé le fait lors d’une interview au site suédois Dagens Nyheter où il cite le début du tournage de Dune 2 mais aussi de la saison 2 de Star Wars : Andor :

Nous commençons avec ‘Dune 2’ en juillet. Et puis à l’automne, c’est l’heure de la deuxième saison de la série Star Wars : Andor.

Stellan Skarsgård

L’acteur ignore toujours quand débutera la première saison de la série sur le rebelle :

Je ne sais pas quand ils commenceront à le diffuser. Cela prendra un certain temps, pour que cela ne prenne pas trop de temps entre la première et la deuxième saison.

Stellan Skarsgård

Même si l’acteur ignore la diffusion de la production, nous on la connaît déjà. Selon Christine McCarthy, chef de la direction financière de Disney, la séquence devrait être diffusée de juillet à septembre.


La première saison

Avec le début du tournage de la deuxième saison, nous savons maintenant que la suite de la série sera diffusée en 2023, mais qu’en est-il de la première saison?

Pour le moment, nous savons que le tournage est terminé depuis l’an passé, plus précisément en août 2021. En décembre 2020 on a eu droit à une vidéo des coulisses du spin-off de Rogue One, mais c’est tout. Plusieurs leaks du tournage sont également disponibles.

Créé par Tony Gilroy, Star Wars: Andor aura 12 épisodes dans la première saison et est décrit comme un thriller d’espionnage qui explorera les histoires de missions ardues pour restaurer l’espoir dans la galaxie contre l’Empire.

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires