Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

The Acolyte : Les Jedi seront vus sous un autre angle !

Comme dans Les Derniers Jedi !
Getting your Trinity Audio player ready...

The Acolyte est la série la plus attendue après Star Wars : Ahsoka. L’histoire du show se déroule pendant la fin de la Haute République et sera centré sur la montée du côté obscur. Des éléments récent viennent toutefois étoffer ce synopsis…

Lors d’une interview pour le site Collider, la showrunner Lesley Headland a commenté que sa vision des Jedi était inspirée par le huitième opus de la saga, réalisé par Rian Johnson. Ainsi, tout comme dans Les Derniers Jedi, les héros de la République seront traités de manière critique :

Je pense qu’il est difficile de faire une production qui critique les Jedi de toute façon. Et je pense que c’est ce que nous avons vu dans le film de Rian Johnson. Vous voyez ce que je veux dire ? Je pense, surtout à ce moment-là, que les gens étaient assez nerveux à l’idée de dire que cette instituition n’était peut-être pas le groupe de héros de la lumière parfaits et totalement bien intentionnés. Et un chose que je pense que Dave Filoni est d’accord avec moi, c’est qu’ils sont imparfaits. C’est l’histoire que George a racontée avec les Prélogie, n’est-ce pas ? La chute d’un groupe en particulier.

Leslye Headland

Un des motifs du mauvais accueil des Derniers Jedi, tournait autour de l’exploitation du personnage de Luke Skywalker. Le personnage étant vu comme un héros imparfait, sorte d’antithèse de ce qui nous avait été présenté dans la première trilogie. Malgré ça, Headland a décidé d’adapter cette vision pour ses chevaliers Jedi dans sa série. Star Wars gagne ainsi en richesse, la vision manichéenne se complexifiant.

Quand vous allez raconter une histoire sur les méchants et le Jedi sont antagonistes d’eux-mêmes, je pense que les gens deviennent nerveux. Mais cela n’a pas rendu Kathy nerveuse. et dans cette pièce, quand j’ai révélé le pitch du spectacle, c’était l’une des choses les plus excitantes parce que c’était comme une conversation et moins une présentation de l’œuvre. C’était comme, ‘D’accord, mais qu’allez-vous faire à ce sujet ? Qu’en est-il de cette autre chose ?’ J’ai donc pu rassembler ce que je sais de Star Wars, ce que j’aime à ce sujet et ce qu’il recherche toujours, c’est “Quelle est la ligne émotionnelle ?”

Selon vous, les Jedi représentent-ils les personnes les plus morales de la franchise ?  40 votes

Star Wars : The Acolyte sera disponible sur Disney+ en 2024.

Conversation

S’abonner
Notifier de
guest
Ce champ n'est pas obligatoire

0 Commentaires
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !