Marvel : Découvrez les comics à paraître en Octobre 2022 chez Marvel

Star Wars connaît aujourd’hui un univers tellement grand si l’on se place dans l’étendu. En effet, des auteurs ont eu une grande place dans la construction de l’univers tel qu’il est aujourd’hui, créant ainsi des histoires fascinantes. 
StarWars.com nous a annoncé il y a peu, la suite de certaines de ces histoires ainsi que de nouvelles aventures, des aventures qui seront recapitulées dans cet article.
En octobre 2022 sortirons une petite flopée de comics dont un qui aura lieu pendant l’époque de la Haute République.

La Haute République

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

72

73

74

Le début de la phase II ! Lors des premières parutions, nous avions pu découvrir le Flambeau Stellaire et sa construction (232 BBY). Ici nous ferons un retour en arrière de près de 150 ans avant les évènements du roman La Lumière des Jedi afin de découvrir Jedha, ce lieu de foi et spiritualité introduit dans le film Rogue One. L’arc narratif raconte l’aventure d’un Jedi embarqué dans un voyage qui se terminera dans la terreur.
En effet, il y a bien longtemps, environ 382 ans avant la bataille de Yavin, un autre lieu de repère brillait avant l’apparition de notre fameux Flambeau Stellaire. Jedha, La lune du pèlerin et cœur de Kyber. Cependant, des tensions montaient dans cette même lune, ce qui la plongerai dans des jours sombres.
Le Jedi Vildar Mac, sûr de lui, arrive sur la planète tandis qu’elle sombre peu à peu dans le chaos. Il est loin de se douter de ce qui l’attend : Un cauchemar qui, bien plus tard, deviendra une légende.

Ce comics est écrit par Charles Soules et aura 22 pages.

Le calcul de la perte !

Dans le Star Wars comics numéro 28 édité par Marvel, nous pourrons découvrir une nouvelle aventure concernant Luke Skywalker. L’Alliance Rebelle découvre et comprend toute l’ampleur de la menace de l’Empire. Des négociations agressives seront entamées, tandis que Luke, équipé de son sabre laser jaune, se lancera dans une mission désespérée, mettant ainsi à l’épreuve ses compétences de Jedi.

Ce comics est écrit par Greg Pak et aura 22 pages.


L’ombre dans le feu !

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

79

80

Lors de la mort de Padmé, Sabé, la successeur de la reine de Naboo, voulut découvrir la vérité sur sa mort. Elle mena l’enquête et pensa que Vador était le responsable. Elle complota alors contre lui pour l’assassiner. Plus tard, elle découvrira les enregistrements des derniers mots de Padmé sur la station médicale de Polis Massa. “Il y a encore du bon en lui” .Alors, Sabé compris rapidement le grand secret de Vador, et depuis elle se bat à ses côtés, en espérant pouvoir prouver les derniers mots de sa reine. Mais que se passera-t-il quand elle rencontrera l’Empereur qui est pratiquement omniprésent ?
A retrouver dans le numéro 28 du comics Darth Vader de 22 pages écrit par Alyssa Wong.

Désolation

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

81

82

Le Docteur Aphra a connu une évolution très importante depuis ses débuts, elle réussit à battre Vador entre autre, le fait qu’elle le connaisse bien a dû aider, mais tout de même. Aujourd’hui, dans le comics numéro 25 sur elle, on découvre que sa puissance ne cesse d’augmenter, tout comme sa faim.
Elle prépare sa fuite. Alors que tout le monde afflue vers Vermillion, une épreuve de force va tout changer.

Ce comics est écrit par Rodney Barnes et aura 22 pages.


Le petit plus

Nous pourrons également découvrir la suite des aventures de Mando en comics.

Conclusion

Beaucoup de bonnes choses sont à venir pour octobre 2022, en tous les cas j’ai personnellement très hâte de découvrir ces nouvelles pages d’histoires !

Qu'elle est ta réaction ?

Hey petit gars, t'a aimé ? Alors partage !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires