Découvrez les nouvelles collections de Altaya !

Altaya lance deux nouvelles collections Star Wars !
Getting your Trinity Audio player ready...

Altaya, connue pour ces excellentes collections de figurines, de maquettes, de livres et de loisirs créatifs revient dans le monde de Star Wars. Cette année deux collections uniques sont dédiées à notre saga préférée : les casques emblématiques et construisez vous-même votre R2-D2.

Les casques de la galaxie

Altaya lance cette année une nouvelle collection Star Wars et pas des moindres. Réunissez les casques les plus mythiques de la saga pour chez vous. Toutes les semaines vous recevrez un casque de votre saga préférée. Les casques sont une représentation hyper fidèle de ce que l’on voit dans les films ou les séries. En plus, certains casques ont des visières rétractables et tous possèdent un socle personnalisé. Les casques sont réalisés à l’échelle 1/5ème et en ABS (Acrylonitrile Butadiène Styrène : une matière hyper résistante).

Chaque numéro est accompagné d’un fascicule pour en apprendre plus sur le personnage représenté, le casque en lui même , les uniformes et la saga en général. Bref une vraie mine d’informations pour tout fan de Star Wars.

Vous pouvez vous abonner dès maintenant sur le site d’Altaya et recevoir la jolie panoplie de cadeaux qui vous préparent :

  • Une clé USB Dark Vador (avec le numéro 16)
  • Un mug Star Wars de l’Empire contre-attaque (avec le numéro 12)
  • Un sticker en vinyle de Dark Vador (avec le numéro 9)
  • 3 illustrations magnifiques tirées de divers films de la saga (avec le numéro 5)
  • Le 3eme numéro gratuitement (avec le numéro 2)
  • Un buste de Yoda (uniquement pour les prélèvements automatiques)
  • Pour 1,35€ de plus par numéro vous recevrez aussi les bustes de Figrin d’an et des Modal Nodes (les musiciens de la Cantina)

De quoi bien décorer votre intérieur ! Pour chaque numéro on vous proposera une review du personnage et du fascicule.

R2-D2 débarque également chez vous

Disney/Lucasfilm

Qui n’a jamais rêvé de posséder son propre R2-D2 ? Et bien grâce à Altaya c’est désormais possible. Construisez vous même votre petit astromécano. Cette maquette est une réplique fidèle au R2 des films, il peut reproduire divers mouvements, lumières, sons… A la fin de votre collection et de votre montage, votre R2-D2 pourra être contrôler à distance grâce à une application disponible sur téléphone et tablette (Android et IOS). L’astromécano le plus célèbre de la galaxie réserve quelques excellentes surprises : un appareil photo et une caméra, des bras extensibles, une batterie rechargeable, un compartiment à sabre laser, un microphone, une tête rotative et des bras extensibles. Bref un R2-D2 aussi vrai que nature !

Chaque numéro est accompagné d’un fascicule pour vous accompagner dans le processus de construction. Apprenez en plus sur la galaxie, les droïdes de la saga et leur conception sur le tournage. Bref là encore une vraie mine d’informations pour les fans de notre saga préférée.

Vous pouvez aussi vous abonner dès maintenant sur le site d’Altaya et recevoir, là encore, la jolie panoplie de cadeaux qui vous préparent :

  • Un tee-shirt (avec le numéro 15)
  • Un mug R2-D2 (avec le numéro 12)
  • Un sticker en vinyle de Dark Vador (avec le numéro 8)
  • Une casquette (avec le numéro 5)
  • 3 illustrations magnifiques tirés de divers films de la saga (avec le numéro 2)
  • Les casques suivant à l’échelle 1/5ème : Stormtrooper, Pilote de chasse TIE, Luke Skywalker, Boba Fett, C-3PO, Kylo Ren et de Lando Calrissian (uniquement pour les abonnés à l’offre Prenium et 1,50€ de plus par numéro)

Qu’attendez vous pour adopter et construire votre droïde préféré ?

Conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !

Les derniers articles