The Bad Batch : découvrez la bande-annonce de la troisième saison !

La troisième et dernière saison de The Bad Batch arrive dans pas longtemps !
Star Wars : The Bad Batch
Disney/Lucasfilm
Getting your Trinity Audio player ready...

L’année 2024 débute à peine, et nous avons déjà une annonce importante pour les fans de Star Wars : The Bad Batch. La troisième et dernière saison de la série animée sortira dans un mois, marquant la première série Star Wars de l’année.

Composée de 15 épisodes, la dernière saison de The Bad Batch sortira dès le 21 février sur Disney+ avec 3 épisodes. Par la suite, les autres sortirons chaque mercredis à 09H01. Découvrez la bande-annonce dès maintenant :

Première série et premier retcon…

Quelle surprise de voir Asajj Ventress réapparaitre à la fin de la bande-annonce. Pour ceux qui sont familier avec Star Wars dans la littérature, vous savez probablement que cette ancienne apprentie de Dooku s’est reconvertie en chasseuse de primes. Son histoire prend une tournure tragique dans le roman ‘Sombre Apprenti’, basé sur des épisodes non produits de The Clone Wars. Dans ce roman, elle développe une relation amoureuse avec le Jedi Quinlan Vos. Au cours de leur mission pour assassiner Dooku, Vos est capturé et subit un lavage de cerveau par le Comte. Ventress se sacrifie finalement pour sauver Vos, empêchant ainsi sa chute complète dans le côté obscur. Cette mort survient donc avant l’Ordre 66, ce qui fait un retcon de plus de la part de Dave Filoni.

Dans un article publié sur Star Wars.com, le directeur superviseur de la série a déclaré que l’histoire de Ventress s’alignera avec les événements du roman :

Nous aimons Asajj Ventress. C’est un personnage pour lequel nous voulions raconter davantage l’histoire. Nous ne voulons rien spoiler, mais nous voulons que les fans sachent que toute nouvelle histoire avec Ventress s’alignera avec le roman Sombre Apprenti.

Conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey p'tit gars, t'as aimé ? Alors partage !