Les Chroniques Star Wars recrute

Disney annonce le ‘Disney+ Day’ pour le 12 novembre

Joyeux DisneyPlusVersaire ! Attendez, mais qu’est-ce que c’est est ? Le deuxième anniversaire de Disney+ est très bientôt, et le PDG Bob Chapek a envie de fêter ça comme il le faut…

Mon avis sur Disney+, un mois après sa sortie en France!

Excitant est la manière dont le PDG Bob Chapek a décrit le “Disney Plus Day”, un nouvel événement (qui ressemble plutôt au Disney Investor Day) organisé le 12 novembre, jour du deuxième anniversaire de Disney+.

Du nouveau pour très bientôt

Cet événement a pour but “d’augmenter l’engagement avec Disney+” mais principalement de dévoiler du nouveau contenu pas encore annoncé pour l’univers Star Wars, MCU, entre autres, un mois avant le Disney Investor Day.

Retrouvez les mots dits par le PDG Bob Chapek lors de l’appel trimestriel de Disney :

De nos réseaux de médias à nos parcs à thème, en passant par nos produits de consommation, cette synergie nous permet de sensibiliser les consommateurs et d’accroître davantage l’engagement avec nos services de diffusion en continu. Et la puissance de cette synergie sera pleinement exposée le 12 novembre lorsque nous célébrerons la Journée Disney Plus avec une campagne de promotion croisée sans précédent à l’échelle de l’entreprise. Notre solide pipeline de contenu continue de stimuler la croissance et nous avons une gamme incroyable de nouvelles programmations pour Disney+.

Bob Chapek

De plus, Bob est très excité à l’idée de dévoiler du nouveau contenu ce jour-là :

La Journée Disney+ sera une approche équilibrée entre les produits mondiaux et locaux. Nous allons avoir une gamme vraiment excitante comme vous pouvez le deviner alors que nous approchons les consommateurs qui ne se sont pas encore inscrits à Disney + avec un groupe de titres vraiment attrayant à annoncer.

Bob Chapek

Des annonces en double

Comme dit en début d’article, le Disney Investor Day se déroulera en décembre, ce qui permettra à Disney de dévoiler du contenu en double en novembre et décembre. C’est sûrement une manière de pouvoir montrer de nouvelles images et teasers des séries à venir comme The Book of Boba Fett, ANDOR et Obi-Wan Kenobi, des séries sans aucune image publiée officiellement.

Avoir également de nouvelles infos sur les séries ‘Ashoka’, ‘Lando’ et ‘Rangers of The News Republic’ ça serait pas mal, non ?

Le “Disney Plus Day” serait un “avant-goût” du Disney Investor Day ? Très possible.

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires