Les Chroniques Star Wars recrute

Jon Favreau recevra son étoile dans le Walk of Fame

Mérité à 100% ! Notre cher Jon Favreau recevra son étoile dans le Walk of Fame situé à Los Angeles. Selon Variety, le réalisateur, scénariste et acteur aura l’honneur de se présenter sur la promenade la plus célèbre du monde en 2023 dans la catégorie “Télévision” grâce à sa contribution à l’industrie télévisuelle. Walk of Fame est une promenade qui honore les célébrités et tous ceux qui contribuent à l’industrie du divertissement.

Si vous ignorez encore son CV, Favreau est connu pour avoir réalisé le tout premier Iron Man au cinéma ainsi que Le Roi Lion (2019). Il a également réalisé plusieurs épisodes de la série The Mandalorian en plus d’écrire la série Le Livre de Boba Fett.


Quant à sa carrière d’acteur, il a interprété le célèbre Happy dans la plus récente trilogie de Spiderman. Il a également interprété le mandalorien Paz Vizsla dans la série The Mandalorian.

Aux côtés de Dave Filoni, Favreau il est fort impliqué dans Star Wars car il est responsable de la production de la série Ahsoka et de la réalisation/écriture de la troisième saison de The Mandalorian qui arrivent en 2023 sur Disney+. On ignore si la série Rangers of the Republic est toujours de la partie.

Vous avez aimé ? Partagez :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires